Aller au contenu

La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles


Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...

⬆️ C'est le festival de la Frayeur. Ça existe depuis plus de 10 ans et c'est seulement un mois par année en octobre les week-ends seulement. Ils assaient d'attraper des poissons. Ça doit marcher.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rocco a dit :

⬆️ C'est le festival de la Frayeur. 

Pas besoin de payer pour avoir des émotions fortes à Montréal, il suffit de prendre son auto pour aller affronter la chaussée défoncée en se frayant un un chemin parmi les détours, les cônes oranges et les pistes cyclables qui prennent la moitié de la chaussée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KOOL a dit :

Pas besoin de payer pour avoir des émotions fortes à Montréal, il suffit de prendre son auto pour aller affronter la chaussée défoncée en se frayant un un chemin parmi les détours, les cônes oranges et les pistes cyclables qui prennent la moitié de la chaussée. 

Ou de marcher près des lieux fréquentés par les SDF, les toxicos ou les gangs de rue...

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir les photos que je vais tenter de copier plus tard. Comme le titre le dit, une vraie honte. 😡 https://www.journaldemontreal.com/2023/10/17/cest-honteux-des-restes-de-mythiques-maneges-de-la-ronde-abandonnes-dehors

image.png.b8456fc298e245a32fdee72c659aa0eb.png

image.png.de354a33a265e1acddce553876ef95e3.png

image.png.3a6f1c09b0773fcd197d83142adbb544.png

image.png.250d75e31d535bb4ecaa45663656d2b0.png

Modifié par Brick
  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Six Flags n'a que faire de l'héritage de l'Expo67. La directrice de La Ronde devrait démissionner dans la honte. Shame! Un parc d'attraction à la dérive. Et devinez quoi? C'est la Ville de Montréal qui a vendu ce joyau à Six Flags en 2001. Ben oui, encore une décision de marde de nos administrations publiques. Incompétence crasse!!

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brick a dit :

Allez voir les photos que je vais tenter de copier plus tard. Comme le titre le dit, une vraie honte. 😡 https://www.journaldemontreal.com/2023/10/17/cest-honteux-des-restes-de-mythiques-maneges-de-la-ronde-abandonnes-dehors

J'avoue que c'est très BS ... J'vas brailler ma vie ...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...