Jump to content

Ikea et Lowe’s entendent consolider leur présence au Canada


ErickMontreal
 Share

Recommended Posts

Crédit d'impôt à la rénovation

Ikea et Lowe’s entendent consolider leur présence au Canada

 

ikea-1.jpg

 

3 février 2009 - 14h47

Argent et Presse Canadienne

 

Lowe’s et Ikea vont de l’avant avec leur plan pour consolider leur présence au Canada, quelques jours après le dépôt du budget fédéral qui prévoit des crédits d’impôt à la rénovation.

 

Le géant suédois de l’ameublement et de la décoration intérieure a indiqué mardi qu’il prévoyait une expansion à Winnipeg et à Ottawa et que des magasins d’autres villes canadiennes verraient leur salle de montre revampée. Ikea n’a pas précisé combien de magasins elle entend ouvrir et rénover. «Nous croyons en la vitalité du marché canadien et nous avons toutes les indications selon lesquelles les Canadiens sont toujours intéressés à investir dans leurs foyers, notamment avec des projets comme le réaménagement de nouvelles cuisines», déclare Kerri Molinaro, présidente, IKEA Canada.

 

Pour sa part, le détaillant américain en rénovation Lowe’s a annoncé que trois magasins seront ouverts dans la grande région de Toronto. Lowe’s est présent en sol canadien depuis un an et exploite à l’heure actuelle 11 magasins.

 

Le Plan d’action économique du gouvernement conservateur prévoit l’octroi d’un crédit de 1350 dollars aux Canadiens qui réaliseront des projets de rénovation entre le 27 janvier 2009 et le 1er février 2010. Les projets doivent s’inscrire dans une fourche variant de 1000 à 10 000 dollars.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...