Aller au contenu
publicité

Place des Arts : rénovations extérieures


Messages recommendés

Pour le théâtre Maisonneuve, j'espère qu'ils ne changeront pas la forme, juste les matériaux. Cet édifice avait de la gueule lorsque neuf, avec son toit en escalier. Mais le revêtement a mal vieilli car c'est du béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Pour le théâtre Maisonneuve, j'espère qu'ils ne changeront pas la forme, juste les matériaux. Cet édifice avait de la gueule lorsque neuf, avec son toit en escalier. Mais le revêtement a mal vieilli car c'est du béton.

 

Peut-être que si l’on ravale les murs comme au Port-Royal que ça lui redonnerait une deuxième jeunesse.

 

salle Maisonneuve - 01.jpg

 

Ou changer les dalles de béton et en profiter pour en modifier sensiblement la couleur tout en conservant la forme (le blanc en remplacement du gris-beige serait tout indiqué)

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

J'suis un p'tit nouveau sur le site comme membre, même si je vous lis depuis longtemps.

Je suis passé dernièrement dans le foyer de la PDA. Je n'y avais pas mis les pieds depuis quelques temps et je dois dire que je suis vraiment content et heureux de ce que j'y ai vu.

Les travaux avancent vraiment bien et le look et l'ensemble est très CLASSE!

Même si quelques peu salissant en hivers le noir de l'ensemble et les matériaux choisis donnent un côté très moderne tout en restant de qualité. J'ai bien hâte de voir les systèmes d'Écrans de l'espace qui mène à la SWP s'animer. (Avez-vous remarqué les insertions de lumières au plancher?)

Bien hâte de voir le tout terminé.

Au plaisir d'échanger avec vous!

Modifié par H0/MAboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvevue dans le groupe HO/MAboy!

 

:highfive: Le sang neuf est toujours bienvenu en apportant de nouvelles idées et points de vue. Tu sembles démontrer un très bel intérêt pour la ville et t'encourage à faire ta place parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:highfive: Le sang neuf est toujours bienvenu en apportant de nouvelles idées et points de vue. Tu sembles démontrer un très bel intérêt pour la ville et t'encourage à faire ta place parmi nous.

 

Merci pour vos bienvenues. Je vais certainement apporter mon grain de sel aux meilleurs de mes connaissances et de mes intérêts. Y'a longtemps que je vous li en cachette ...me voici donc officiellement présent parmi vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai passé la et les grosses fenetres sont exposé... Il y a des grosses vitres apres les portes et ca semble déja etre pret a ouvrir, il ne reste que recouvrir le haut de la facade... C'était tres calme dans le QDS aujourd'hui ...j'ai hate qu'ils reprennent a travailler sur la rue st-Catherine et mettre le pavage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...