Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
Par contre, au niveau durabilité, c'est pas reluisant (loin d'être vandal proof, plusieurs globes en plastique sont déjà brisés),

Dommage! Je trouve ça dommage qu,il y a toujours des trou de culs qui se sentent obligé de tout détruire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, on a droit aux commentaires de certains épais ainsi que quelques perles.

 

> Je pense que tant de rouge en lieu public est une agression de plus pour le regard. Le "red light", les feux de circulation, les incendies... j’associe le rouge à l’alerte, au drame physique et social.

Jeannette Jean

 

> Quel gaspillage... Un peu ridicule comme idée quand on tente d’inculquer une conscience sociale de récupération et d’économie des ressources naturelles...

pedro

 

> et dire que des gens crèvent de faim... les sans-abris doivent sûrement apprécié le spectacle!

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, on a droit aux commentaires de certains épais ainsi que quelques perles.

 

> Je pense que tant de rouge en lieu public est une agression de plus pour le regard. Le "red light", les feux de circulation, les incendies... j’associe le rouge à l’alerte, au drame physique et social.

Jeannette Jean

 

Je la trouve particulièrement bonne celle-là.

 

Moi, quand je regarde la Place des Festivals, je pense tout suite au drame physique.

 

Y'en a rien ont rien à faire de leur temps faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment droit à tout :

 

 

> Pour une fois que nos taxes servent a autre chose que de faire vivre les BS.C’est merveilleux.

Framboisier

 

Et :

 

 

> Parfait pour amuser les gens idiots comme on amuse un chiot avec une flashlight! Je me demande combien cela a-t-il couté et combien d’enfants montréalais qui n’auront rien à manger pour Noël on aurait pu nourrir.

Alex G.

 

Dans vos dents les chialeux :

 

> Chacune des 416 lanternes ne consomme qu’un watt, c’est-à-dire que l’installation complète d’une superficie de 40 000 pieds carrés ne consomme pas plus que l’équivalent de quatre ampoules traditionnelles!

L’équipe du Partenariat du Quartier des spectacles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
pourquoi est-ce que la place ne se transforme-t-elle pas en patinoire l'hiver?? ça serait un endroit idéal et ça donnerait une vocation à la place 6mois/année

 

 

en effet ca serait cute .. en autant que ca ne coute pas 162 millions de dollards pour concevoir et poser la bande et les effets de lumieres designees par un artiste underground de berlin est + 10 millions quand elle aura craquer dans 4 ans parce qu'on aura oublier de lui mentionner qu'ici y fait frette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...