Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Je suis convaincu que la 31ième mouture du FIJM profitera de l'expérience et de l'erreur de la location de la scène principale cette année : il est à parier que cette scène sera déplacée légèrement en direction de la rue Sainte-Catherine, installée de biais afin de pouvoir couvrir à la fois la nouvelle place et le parvis de la PDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première impression est souvent indélébile, quoiqu'on dise ou quoiqu'on fasse par la suite.

 

En effet. Notre première impression de toi était que t'es un maudit fatiguant qui dit toujours quelque chose de négatif. Aujourd'hui, c'est encore vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !! Pauvre Rocco. Laissez-le tranquille le pauvre. Il fait pitié : personne pour le défendre. Il est déjà au tapis. Il essaie tant bien que mal de se relever et à chaque fois vous lui fessez dessus pour le ramener au tapis. Il fait déjà assez pitié comme c'est là. Lâchez-le le pauvre petit !!

Cela étant dit : je ne comprend pas l'histoire du corridor d'urgence sur Jeanne-Mance ? Il n'y en pas un sur Sainte-Catherine : pourquoi devrait-on en avoir un sur Jeanne-Mance ? À cause de la proximité avec l'Hôtel-Dieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !! Pauvre Rocco. Laissez-le tranquille le pauvre. Il fait pitié : personne pour le défendre. Il est déjà au tapis. Il essaie tant bien que mal de se relever et à chaque fois vous lui fessez dessus pour le ramener au tapis. Il fait déjà assez pitié comme c'est là. Lâchez-le le pauvre petit !!

 

Le jour ou il dit quelque chose de positif, je le lacherait! :);):stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait l'encourager dans ce sens plutôt que de le critiquer. Ce que je veux dire c'est qu'étant lui-même négatif, il ne peut que percevoir comme négatives toutes les réflexions que vous faites à son sujet. Comme c'est dans sa nature, il faut la changer subtilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahh on fait une tempête dans un verre d'eau.

clairement stevie wonder à la PDS c'était pas idéal mais les autres spectacles vont attirer moins de monde.

 

la place est belle, on a pas encore eu le temps de l'admirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...