Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
ya qqchose qui me chicotte avec ce projet, et peut-etre que c'est quelque chose qui n'a rien a voir, mais pourquoi waldorf construirait un hotel de luxe sur sherbrooke ouest alors que le ritz viens d'etre completement vide quelques blocs a l'est de la ?

 

Mais tu as quand même un point, si la clientèle visée par le Wardof Astoria est les hommes d'affaires je trouve que le bâtiment va être pas mal à l'écart du downtown core.

 

Il aurait du être à l'emplacement de l'Hôtel St-Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la clientèle visée par le Wardof Astoria est les hommes d'affaires je trouve que le bâtiment va être pas mal à l'écart du downtown core.

 

Ça reste qu'il est quand même au C-V. C'est pas comme si il était au coin de St-Denis et Mont-Royal!

 

Je crois que son emplacement est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste qu'il est quand même au C-V. C'est pas comme si il était au coin de St-Denis et Mont-Royal!

 

Je crois que son emplacement est parfait!

 

C'est sur mais j'ai encore des doutes...

 

Mais bon je souhaite de tout coeur que le projet se réalise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas .. l'emplacement du st-martin est un peu meilleur mais ce coin du centre-ville est parfait pour un hotel waldorf; une simple visite a pied suffit pour s'en rendre compte.

 

je pense que la clientele de ce type d'hotel accorde d'avantage d'importance au prestige des lieux qu'elle frequente que de la distance entre ceux ci - peu importe ce qu'elle est leurs chauffeurs seront bien la franchir pour eux ! ;)

 

et a ce titre, ce coin de sherbrooke a du prestige ++ et n'est pas tres loin du "centre du centre-ville" non plus ... je sais pas non plus si ces gens la irait magasiner souvent au centre eaton ?! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...