Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Montréal n'a rien à faire de ses détracteurs, ses critiqueux, ses négatifs qui voient tout en noir de fin du monde. Il y a des fiers Montréalais qui sont prêt à développer leur ville quoi qu'il arrive, quelle que soit la 'conjoncture'. Que les frileux aillent se rhabiller et prennent leur billet d'avion pour de meilleurs cieux. Bravo à Broccolini si la rumeur s'avère véridique.

 

Je suis fier de tes commentaires Rocco, Montréal a l'avant , un pour tous , tous pour un , a l'avant Montréal avec ces citoyens POSITIF !!!!. Seul ont ne change rien ,ensemble il n'a pas obstacle ; Denis Coderre la comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Je voulais pas être arrogant quand j'ai écrie que c'était les plans finaux , mais maintenant je peu vous dire que le prochaine plan vous verriez sera celle du plan FINAL pour plaire a leur prochain "anchcor tenant ".Nous allons voir naitre un bijou "Montréalais "il ne sera pas haut mais magnifique. Nouvelle de dernière heure Broccollini nous réserve une surprise pour Montréal cette automne , un deuxième projet d'importance pour le centre-ville???. Bravo a ceux et celles qui ont a cœur Montréal , ceux et celles qui donne sans rien demander en retour pour la collectivité , nous sommes des combattants qui vont faire grandir notre ville et sa région.Il faut croire en nos forces et je crois que nos jeunes ne sont pas dupe , mais ils sont plus au courant que nous ce que l'avenir leur réserve, ils sont la pour bâtir notre ville gagnante de demain , je le crois ....finale.

 

J'espère que tu ne parles pas des promoteurs car ce que ses gens veulent en retour, c'est des tonnes de profits!! Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à monter des tours si en bout ligne ils finissaient "break even"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal est une ville attachante, généreuse et accueillante. On tombe facilement sous son charme, qu'on soit résident, promoteur ou simplement visiteur. Les conditions gagnantes pour un projet est l'abondance de clients potentiels, et un milieu stimulant qui favorisera les ventes. Les véritables urbains veulent être au coeur de l'action et n'hésitent pas à investir dans leur qualité de vie. La nouvelle cuvée de projets en est la claire démonstration et ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

 

Je me réjouis du pas dans la bonne direction au sujet du 900 et j'ai bien hâte de voir les nouvelles maquettes. Un beau design compense largement la hauteur d'un bâtiment et retient bien davantage l'attention. On aura attendu longtemps pour son érection, mais il sera là encore plus longtemps. Raison de plus pour en faire une construction soignée qui fera autant la fierté du promoteur, que de ses locataires et la population en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non les boys! Vous n'allez pas nous torturer comme ça!!! Il faut nous donner quelques détails.

 

Est ce qu'on parle d'un projet majeur? Genre 40 étages et plus ou d,un projet mineur (20 étages et -)???

 

À l'est de Peel où à l'ouest de Peel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is not really the thread for discussion around the second Broccolini project. It should go in the Avenue thread where an article was already posted regarding a future phase or second project. Those of us with details could post them there.

 

As for news regarding 900 de Maisonneuve - there will be no annoucement during the election campaign. They are hoping to make an annoucement towards June.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...