Aller au contenu

La Baie Centre-ville - 23 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Just now, dlesko said:

Ou pas.. La plupart des immeubles autour, excepté KPMG, sont en béton. En face une église en pierre et la bâtiment sur lequel il repose est en pierre. Le verre à cet endroit là, c'est ce qu'il faut. 

You're missing the point . I can agree that this area could use a bit more glass for something lighter , but saying that Montreal lacks boring glass towers is bold face lie . It's literally all that MSDL comes up with , YUL , 1 Square Phillips , BN , etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JB667 a dit :

You're missing the point . I can agree that this area could use a bit more glass for something lighter , but saying that Montreal lacks boring glass towers is bold face lie . It's literally all that MSDL comes up with , YUL , 1 Square Phillips , BN , etc..

Cette même tour, si on l'a mets en face de tdc3 ou YUL, pas de souci je suis d'accord avec toi. Maintenant dans son environnement, elle est pas ennuyeuse du tout. 

Modifié par dlesko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, dlesko said:

Cette même tour, si on l'a mets en face de tdc3 ou YUL, pas de souci je suis d'accord avec toi. Maintenant dans son environnement, elle est pas ennuyeuse du tout. 

Je ne l'avais pas vu de cette façon , bien dit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This one even funnier:  

Fischler also expressed concern about highrise development in the downtown core, including a 61-storey condo tower in Phillips Square, which faces the Bay.

“I don’t think we need such tall buildings in these locations,” he said.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...