Rocco Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Crédit photo Rocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rocco Posté(e) 11 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 11 avril 2022 Crédit photos Rocco 13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David St-Laurent Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 https://www.voirvert.ca/nouvelles/dossiers/prefabrication-service-architecture 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Memphis 22 Posté(e) 13 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 13 avril 2022 11 avril 2022 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rocco Posté(e) 22 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 22 avril 2022 Un premier étage qui n'en fini plus de finir.. on va espérer que le reste de la slim tower aille plus vite. Crédit photos Rocco. 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOOL Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Il y a 10 heures, Rocco a dit : Un premier étage qui n'en fini plus de finir.. on va espérer que le reste de la slim tower aille plus vite. Il y a quand même une douzaines d'étages un peu plus larges sous la partie plus svelte. Ce chantier fait un peu penser au 1000 DLM qui était longtemps resté « coincé » au niveau du sol avant de prendre son envol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Crane love. Crédit photo Rocco 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellz Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Crane love: 1 Road love: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acpnc Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Le 2022-04-22 à 08:05, KOOL a dit : Il y a quand même une douzaines d'étages un peu plus larges sous la partie plus svelte. Ce chantier fait un peu penser au 1000 DLM qui était longtemps resté « coincé » au niveau du sol avant de prendre son envol. En effet c'est une question de logisitique. D'abord on ferme les niveaux inférieurs, notamment les garages souterrains plus denses (moins élevés) que les étages normaux. À noter que les étages en sous-sol exigent beaucoup plus de renforcement pour pouvoir supporter la ou les tours principales. Ensuite on passe aux étages plus génériques dont les coffrages standards accélère le coulage. Des choses assez évidentes qu'on devrait pourtant avoir assimilées après tant d'année sur un forum de construction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOOL Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 25 minutes, acpnc a dit : Ensuite on passe aux étages plus génériques dont les coffrages standards accélère le coulage. Des choses assez évidentes qu'on devrait pourtant avoir assimilées après tant d'année sur un forum de construction. Merci de m'avoir appris toutes ces choses que je n'avais malheureusement pas assimilées après plus d'une dizaine d'années sur le MTLurb. Tu es mon sauveur ! Pour te remercier je te donnerai un jour un petit cours sur la façon d'accorder correctement un verbe avec son sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.