Aller au contenu

jerry

Messages recommendés

  • Réponses 339
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, jerry a dit :

image.jpeg

A voir l'énorme surface du site on pourrait penser que c'est un méga-projet. En fait c'est Griffintown qui est en quelque sorte le méga-projet. Si ce n'était de l'excellente santé de l'économie montréalaise entrainant un boum immobilier, on peut supposer qu'il aurait fallu beaucoup plus de temps pour transformer ce quartier. Avec comme conséquence que cette poussée d'adrénaline est en train d'en faire un des secteurs parmi les plus animés et dynamiques de la ville.  :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rocco a dit :

Wow c'est giga! J'espère qu'ils vont raser l'affreux bâtiment industriel beige à un étage juste en face. Je crois que non, malheureusement, ça semblerait 'patrimonial'.

Il y aurait quelque chose de très beau à faire en conservant une partie du bâtiment et l'utiliser comme rdc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ScarletCoral sais-tu ce s'il y a des pour parlés pour un projet dans le triangle ci dessous entre william, ottawa et saint-thomas? Est-ce qu'il y a un zonage particulier?

Je considère acheter une unité dans bass 2/3 au 7ième ou 8ième cour intérieur et je veux espérer garder vue partielle sur centre ville et le canal. 

 

Merci!! :)

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jnajnoj a dit :

@ScarletCoral sais-tu ce s'il y a des pour parlés pour un projet dans le triangle ci dessous entre william, ottawa et saint-thomas? Est-ce qu'il y a un zonage particulier?

Je considère acheter une unité dans bass 2/3 au 7ième ou 8ième cour intérieur et je veux espérer garder vue partielle sur centre ville et le canal. 

 

Merci!! :)

 

à ce que je sache, il n'y a aucun projet pour le moment
Le bâtiment qui était un ancien garage pour autobus/limosine est considéré d'avoir un certain intérêt patrimonial.. On en a déjà discuté dans un autre fil

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ScarletCoral a dit :

à ce que je sache, il n'y a aucun projet pour le moment
Le bâtiment qui était un ancien garage pour autobus/limosine est considéré d'avoir un certain intérêt patrimonial.. On en a déjà discuté dans un autre fil

image.png

image.png

Merci pour ta réponse rapide!! Fait quelques mois que je suis ici mais je n'écris pas. J'apprends beacoup de toi en silence!

 

Pour ce qui en est de ce terrain, j'imagine alors qu'ils n'y aura rien dessur pour un petit bout alors. Est-ce qu'il y a un zonage de hauteur la? Ou est-ce que je peux trouver ca? 

 

Merci!!  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jnajnoj a dit :

Merci pour ta réponse rapide!! Fait quelques mois que je suis ici mais je n'écris pas. J'apprends beacoup de toi en silence!

 

Pour ce qui en est de ce terrain, j'imagine alors qu'ils n'y aura rien dessur pour un petit bout alors. Est-ce qu'il y a un zonage de hauteur la? Ou est-ce que je peux trouver ca? 

 

Merci!!  
 

Zonage et autre info d'ubanisme dans le PPU `http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_SOU_FR/MEDIA/DOCUMENTS/PPU GRIFFINTOWN MAI 2013.PDF


Pour une partie de la discussion sur ce terrain, voir ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...