Aller au contenu

Evolo NEX - 26, 26 étages


Naturex

Messages recommendés

il y a 1 minute, KOOL a dit :

 :yikes::yikes::yikes::yikes::yikes:

Direct sur le podium des tours les plus laides de l'IDS en compagnie du 700 De Gaspé et des Jardins de l'Archipel. 

 

N'oublie pas Le Champlain, une horreur du début 80s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2022-01-23 à 07:35, Rocco a dit :

Projet final présenté au conseil d'arrondissement. Proment a fait un gros **ck you à tout le monde. Quelle **cking horreur.

 

Est-ce bon pour les ventes?

Le 2022-01-24 à 15:36, universityst a dit :

no they just gave this tiny minded kingdom what it deserves... koodos to them and I support their f*** you

Le problème, c'est que ce ne sont pas seulement les habitants du petit royaume qui subiront cette vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Né entre les rapides said:

Est-ce bon pour les ventes?

Le problème, c'est que ce ne sont pas seulement les habitants du petit royaume qui subiront cette vue.

Oh je ne parlais pas de l'île des soeurs...

Modifié par universityst
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un grand terrain sur la Pointe Nord pris entre Bell et la bretelle de l'autoroute Bonaventure, qui devait accueillir une station-service (entente avec Esso Impériale lors de l'achat de l'Ile des Soeurs qui prévoyait 3 stations-service sur l'Ile, la première a été fermée sur Berlioz, la seconde est en service et la 3e aurait été à venir sur ce terrain). Force est de constater que ce n'est plus dans l'air du temps, je me demande qu'est-ce qui sera construit sur ce terrain éventuellement?

Screenshot_20220126-113730_Maps.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Il y a aussi un grand terrain sur la Pointe Nord pris entre Bell et la bretelle de l'autoroute Bonaventure, qui devait accueillir une station-service (entente avec Esso Impériale lors de l'achat de l'Ile des Soeurs qui prévoyait 3 stations-service sur l'Ile, la première a été fermée sur Berlioz, la seconde est en service et la 3e aurait été à venir sur ce terrain). Force est de constater que ce n'est plus dans l'air du temps, je me demande qu'est-ce qui sera construit sur ce terrain éventuellement?

Screenshot_20220126-113730_Maps.jpg

Bonne observation et bonne question.  J'imagine que si quelque chose est éventuellement construit, ce ne sera pas du résidentiel, et idéalement pas une fonction générant trop de circulation: bureaux mieux que commerces.

J'ai aussi pensé que la parcelle de terrain en forme de triangle (à gauche du terrain encerclé en rouge)  pourrait être valorisée, sans entraver la circulation sur les bretelles, au moyen d'un tunnel franchissant celles-ci.  En réunissant de cette manière les deux parcelles, un projet plus imposant serait concevable.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

À peine plus haut que Évolo S qui a l'air d'un moignon. Triste ce foutu nivellement par le bas alors qu'il y a des tours de 30-36 étages juste à côté. Les deux tours seront sûrement hyper fat pour paqueter le même nombre de condos qu'originellement. Je me demande si l'administration municipale a obligé le promoteur à donner un vélo aux acheteurs pour chaque condo vendu? Tant qu'à être dans le délire.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...