Aller au contenu

Evolo NEX - 26, 26 étages


Naturex

Messages recommendés

il y a 36 minutes, acpnc a dit :

Tant qu'à construire des tours résidentielles si près de la station du REM, autant en profiter pour monter du 50 étages et faire un vrai TOD densifié.

Entièrement d'accord. Misère on peut tu tenter de dépasser le seuil psychologique du 120 mètre à Montréal....un petit effort SVP ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 3 minutes, man with the golden gun a dit :

Entièrement d'accord. Misère on peut tu tenter de dépasser le seuil psychologique du 120 mètre à Montréal....un petit effort SVP ! 

Ça va venir. Je pense que les tours du Royalmount seront les premières hautes tours en dehors du centre ville. Et plusieurs autres sites pourraient en accueillir je pense aux stations REM du West Island. Ça pourrait embellir l’entre de ville de ce côté qui tres franchement est un gros bof. On ne sent meme pas qu’on arrive en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-03 à 13:29, Windex a dit :

Carignan s'y mets

 

 

Le 2019-07-03 à 13:39, Rusty a dit :

Peut-etre ils vont en faire un autre? 

 

il y a une heure, FrancSoisD a dit :

Sûrement une 6e ensuite, au vu de l'espace disponible et de la présente vigueur du marché!

Perso, je crois que 8 au total ferait un bon nombre, surtout ainsi collées sur une station de métro. (Les Chinois seraient aussi d'acc avec moi: le chiffre 8 représentant pour eux la chance, héhé!)

 

Je pense que @Rusty parlait d'un autre pylône à Haubans suite au Tweet de M-A Carignan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Ousb said:

Ça va venir. Je pense que les tours du Royalmount seront les premières hautes tours en dehors du centre ville. Et plusieurs autres sites pourraient en accueillir je pense aux stations REM du West Island. Ça pourrait embellir l’entre de ville de ce côté qui tres franchement est un gros bof. On ne sent meme pas qu’on arrive en ville.

En effet, rien de plus "débandant" que de conduire au retour de Toronto puis de rentrer à Mtl via les A-20 ou A-40, puis leurs affreux secteurs industriels plats et minéralisés...

On se croirait à Baltimore en traversant ces derniers (surtout aux abords de l'A-20 entre Lachine et Le Sud-Ouest), ville qui ne payait vraiment pas de mine dans les années '80-90, mais qui s'embellit enfin passablement (au moins dans son centre)! 🙈

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...