Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 864
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

42 minutes ago, Matt said:

Super! Ca va etre un bel ajout pour ce secteur qui n'a pas eu de construction de tour depuis pas mal de temps. projet de qualité et design soigné.

Es-tu en train de dire que StanBrooke c'était de la shnoute? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-11-06 at 3:08 PM, MartinMtl said:

Attaboy, ça y va par là! (Je passe par là presque chaque semaine pour faire partie des premiers témoins des débuts des travaux de démolition!)

Bien que je me sente habituellement moins attaché aux anciens immeubles de type gymnase, comportant généralement moins de détails architecturaux d'époque, j'ose espérer qu'ils ne massacreront pas tous les intérieurs du magnifique immeuble patrimonial adjacent du côté sud de cette façon... (Eh oui, je suis parfois ambivalent face aux pépines...) 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Il y a une frénésie actuellement à Montréal, c'est unique et du jamais vu.

Je compte 15 batiments de plus de 100m en cours de construction! Incroyable! Tres peu de villes peuvent se targuer d un nombre de gratte ciel en cours de construction en meme temps. ( a part des villes comme NY ou Toronto)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-08 à 14:08, FrancSoisD a dit :

Attaboy, ça y va par là! (Je passe par là presque chaque semaine pour faire partie des premiers témoins des débuts des travaux de démolition!)

Bien que je me sente habituellement moins attaché aux anciens immeubles de type gymnase, comportant généralement moins de détails architecturaux d'époque, j'ose espérer qu'ils ne massacreront pas tous les intérieurs du magnifique immeuble patrimonial adjacent du côté sud de cette façon... (Eh oui, je suis parfois ambivalent face aux pépines...) 😩

Les intérieurs ont malheureusement déjà été massacrés il y a bien longtemps. Nn n'a qu'à regarder les photos sur le site internet du gym MAA pour voir qu'il ne reste plus grand chose de valeur là-dedans... et le bâtiment sera en effet détruit aussi seuls les façades seront conservées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Matt said:

Je compte 15 batiments de plus de 100m en cours de construction! Incroyable! Tres peu de villes peuvent se targuer d un nombre de gratte ciel en cours de construction en meme temps. ( a part des villes comme NY ou Toronto)

En effet je crois qu’on est #3 en Amérique du Nord. Connaissez-vous notre classement mondial? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, _mtler_ a dit :

En effet je crois qu’on est #3 en Amérique du Nord. Connaissez-vous notre classement mondial? 

Non je le connais pas. Il est sur qu on se place 3ème en Amerique du Nord. Il y a quelques villes qui se reveillent depuis quelques annees comme Boston, Miami, Chicago ou encore dans une moindre mesure Los Angeles.

au niveau Mondiale, difficile a dire, il vrai que de nombreuses villes en Asie, particulierement la Chine bien sur et au Moyen Orient connaissent un essor de construction de gratte ciel tres important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, _mtler_ said:

En effet je crois qu’on est #3 en Amérique du Nord. Connaissez-vous notre classement mondial? 

J'aimerais bien connaître la source pour l'AdN... SSP? :)

Autrement, skyscrapercentre.com nous classe 3e au Can. / 17e en AdN. / 89e au monde pour le nombre d'immeubles de 150 m et + complétés, mais leurs données ne sont pas tout-à-fait à jour quant aux immeubles proposés ces derniers mois. Mtl est en serieux mode rattrapage! 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...