Aller au contenu

St. Ann Appartements - 14 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

Bienvenue chez Devimco, les maitres dans les images trompeuses. Je ne peux encore pas croire qu'ils aient osé construire dans la face de tous les acheteurs du District griffin sur canal donnant sur la ville. 

A ce niveau, Devimco devrait se mettre à construire des prisons sans vue.

Anyway, les promoteurs peuvent faire ce qu'ils veulent, comme ils disent, le marché est en leur faveur !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Powereborn a dit :

Bienvenue chez Devimco, les maitres dans les images trompeuses. Je ne peux encore pas croire qu'ils aient osé construire dans la face de tous les acheteurs du District griffin sur canal donnant sur la ville. 

A ce niveau, Devimco devrait se mettre à construire des prisons sans vue.

Anyway, les promoteurs peuvent faire ce qu'ils veulent, comme ils disent, le marché est en leur faveur !

Que veux-tu dire par construire dans la face du District Griffin sur canal donnant sur la ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Powereborn a dit :

Bienvenue chez Devimco, les maitres dans les images trompeuses. Je ne peux encore pas croire qu'ils aient osé construire dans la face de tous les acheteurs du District griffin sur canal donnant sur la ville. 

A ce niveau, Devimco devrait se mettre à construire des prisons sans vue.

Anyway, les promoteurs peuvent faire ce qu'ils veulent, comme ils disent, le marché est en leur faveur !

C'est une phase subséquente de immeubles adjacents (gris et jaune) donc si t'as acheter là tu le savais, et si tu t'informes pas sur t'es futurs voisins ou la possibilités d'avoir un immeuble devant tes fenêtres c'est ton problème. De plus, acheter dans Griffintown tu auras jamais vraiment de vues exclusives, tous les prometteurs bâtissent au max de leur hauteur et le quartier est a une limite de 20 étages... donc à moins de vivre sur le toit terrasse en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominic, tu n'as pas toutes les informations mais beaucoup d'acheteurs avaient été promis une vue et le projet st ann a été modifié à plusieurs reprises au détriment des acheteurs et au profit des locataires après que les condos aient été 100% vendus ^^ je comparais plus ce geste plus au moins honnête par rapport à tous les autres promoteurs autour qui ne vont pas jusqu'à cacher leur propre projet aux yeux des acheteurs pour leur promettre des mensonges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visiter le bureau de vente a l'époque sur ce développement, et le vendeur vendait des vues sur le fleuve et de la rive-sud... j'ai bien fait de rappeler a mon amie que le fleuve était pas l'autre coté du canal...

Il faut toujours se poser des questions et douter de ce que les vendeurs disent, ils sont vendeurs. Si un acheteur ne pose pas des questions pour faire sa propre enquête sur les environs, ça reste son problème, le vendeur peut bien lui vendre ce qu'il veut, comme si je vais dans une boutique et on me dit que c'est le meilleur gilet du monde et qui faut que je l'achète absolument.

C'est a moi de demander si on me vend vraiment le meilleur gilet ou bien juste un gilet bien normal entourer d'autre gilet semblable et peut être même mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...