Aller au contenu
publicité

Wellington sur le bassin - 25 étages ​


Fortier

Messages recommendés

36 minutes ago, Rocco said:

Le ton clair-obscur des façades scintillantes élève de façon singulière cet énigmatique prisme architectural, lui donnant toute l'impulsion pour conquérir sans effort l'espace urbain environnant. La consécration d'une oeuvre stupéfiante.

Oh bien sûr, c'est tellement rafraîchissant d'entendre une analyse aussi profonde et originale sur l'impact transcendantal des façades scintillantes sur notre existence quotidienne. Vraiment, qui aurait pu deviner que ces prouesses architecturales énigmatiques étaient en réalité en train de conquérir l'univers urbain avec autant de facilité ? C'est juste une telle révélation stupéfiante, je suis presque à court de mots pour exprimer à quel point je suis impressionné.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 968
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le joyeux joyau est définitivement le projet le plus inspirant en  commentaires chez MtlUrb.

Je ne serais pas surpris qu'ils contribuent à mousser proprement les bulles des ventes des sublimes unités de ce magnifique et inestimable projet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rocco a dit :

Le ton clair-obscur des façades scintillantes élève de façon singulière cet énigmatique prisme architectural, lui donnant toute l'impulsion pour conquérir sans effort l'espace urbain environnant. La consécration d'une oeuvre stupéfiante.

Avec les mois, je me demandais comment Rocco pourrait maintenir un si haut niveau de poésie lyrique. Je me disais : il va finir par manquer d'inspiration, il n'aura plus rien à dire sur le Joyau. Eh bien Rocco, ce post vient d'atteindre un summum de la maîtrise du verbe et de l'éloquence! J'espère que vous allez garder un peu de votre immense talent pour le Bass 5, qui promet d'être une somptueuse beauté esthétique.

  • D'accord 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-30 à 14:57, Weka 29 a dit :

Avec les mois, je me demandais comment Rocco pourrait maintenir un si haut niveau de poésie lyrique. Je me disais : il va finir par manquer d'inspiration, il n'aura plus rien à dire sur le Joyau. Eh bien Rocco, ce post vient d'atteindre un summum de la maîtrise du verbe et de l'éloquence! J'espère que vous allez garder un peu de votre immense talent pour le Bass 5, qui promet d'être une somptueuse beauté esthétique.

Rocco doit lire beaucoup d'Achille Talon, mais surtout, le joyau qui a atteint le sommet de l'art et qui monte encore en prestance est une source inestimable d'inspiration.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Monsieur_MA a dit :

Rocco doit lire beaucoup d'Achille Talon, mais surtout, le joyau qui a atteint le sommet de l'art et qui monte encore en prestance est une source inestimable d'inspiration.

 

Je relisais les dernières pages de ce fil. Décidément, un grand nombre de membres du forum ont été contaminés par la poésie de Rocco et sont tombés dans un délire verbal (moi inclus) tellement le Joyau est époustouflant d'inspiration.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...