Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Il y a 1 heure, Brick a dit :

Je crains qu'un crime soit déjà commis.

Moi aussi, hélas! Mais on ne sait jamais, nous avons eu quelques surprises agréables où le réel était mieux que le rendu. Je n'ai pas l'attente que ce sera beau. Mais qui sait, peut-être que ce sera juste convenable ou «ordinaire». Ce qui serait déjà un grand soulagement. Je pense que je me suis levé ce matin avec un excès d'optimisme.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 4 minutes, Weka 29 a dit :

Moi aussi, hélas! Mais on ne sait jamais, nous avons eu quelques surprises agréables où le réel était mieux que le rendu. Je n'ai pas l'attente que ce sera beau. Mais qui sait, peut-être que ce sera juste convenable ou «ordinaire». Ce qui serait déjà un grand soulagement. Je pense que je me suis levé ce matin avec un excès d'optimisme.

Le signaleur m'a dit hier que: «ça va être beau».🙂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, daniel_88 said:

Webcam ce matin, à 1heure d'intervalle.

6735b693-2214-4cef-8207-8b304b5e9238 (1).jpg

eb87391a-98b5-4dfd-8757-73d198d6aafb.jpg

Ça annonce quelques trucs de bien *autour* de ce projet:

- les lampadaires de l'A-10 (Bonav) s'éteignent effectivement au lever de soleil (yééé! une raiaon de moins pour chialer!);

- on verra presque la ligne d'horizon pendant encore longtemps à droite de cette... "chose paralélépipédesque" qui fera ~20-22 étages et qui bloquera la vue au bout S de RB;

- il reste à espérer que de beaux immeubles soient érigés avant notre trépas le long de la PteDuMoulin puis dans BriBonav, pour faire oublier la "chose"! 😜

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...