internationalx Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 On 2022-11-25 at 7:45 PM, Rocco said: Haleco. They must have been going for the "it must fit with Griffintown" look. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 il y a 34 minutes, internationalx a dit : They must have been going for the "it must fit with Griffintown" look. +1. Ils se sont dit « Faisons l'effet miroir, ça va être génial en matière de mimétisme. » 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rocco Posted December 2, 2022 Popular Post Share Posted December 2, 2022 Aurait pu être pire. 1 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomC Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Hahaha, je passe devant de temps en temps et à chaque fois je me dis comment on a pu construire une telle horreur 😅 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 il y a 33 minutes, TomC a dit : Hahaha, je passe devant de temps en temps et à chaque fois je me dis comment on a pu construire une telle horreur 😅 Ça existe à Montréal pour de vrai cette espèce d'immondice Makkah Clock Royal Tower wannabe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 il y a 2 minutes, KOOL a dit : Ça existe à Montréal pour de vrai cette espèce d'immondice Makkah Clock Royal Tower wannabe ? Laval, à un coin de rue du métro Montmorency. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Ah, ça ne semble beaucoup plus normal. 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Absolument. Comme le ciel bleu et l'enfer rouge. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancSoisD Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 On 2022-07-11 at 10:37 PM, KOOL said: Probablement l'un des meilleurs angles pour apprécier presque tout le skyline, loin devant le "mont Verdun"! 😍👌🏼 Ses extensions ouest, sud et est le rééquilibrent enfin en étalant le core et en bouchant nombre de "trous", avec plusieurs jeunes tours de ~120 / 145 / 170 / 185 / 200 m, et pas que de cet angle. 😉 (Tant qu'à digresser en bon vieux nerd de gratte-ciel, je dirais que parmi les angles les moins équilibrés figurent: à partir de la pointe du Havre, des quais du VxP ou du rivage de l'île Ste-Hélène... Mais les Maestria et 1SqP bonifieront la vue d'ensemble, en souhaitant qu'au moins un ~150-160 m soit construit sur le lot BeG, puis des ~80-120 m au nord du Duke! 🏗🙏🏼) On 2022-12-02 at 12:15 PM, KOOL said: +1. Ils se sont dit « Faisons l'effet miroir, ça va être génial en matière de mimétisme. » Devim-co || Ha[laid]-co. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts