Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 915
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 34 minutes, internationalx a dit :

They must have been going for the "it must fit with Griffintown" look.  

 

+1. Ils se sont dit « Faisons l'effet miroir, ça va être génial en matière de mimétisme. »

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TomC a dit :

Hahaha, je passe devant de temps en temps et à chaque fois je me dis comment on a pu construire une telle horreur 😅

O.oO.oO.o

Ça existe à Montréal pour de vrai cette espèce d'immondice Makkah Clock Royal Tower wannabe ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-07-11 at 10:37 PM, KOOL said:

IMG_0090.thumb.jpeg.f216806e26743d4ca7cba99962e4cd0b.jpeg

Probablement l'un des meilleurs angles pour apprécier presque tout le skyline, loin devant le "mont Verdun"! 😍👌🏼

Ses extensions ouest, sud et est le rééquilibrent enfin en étalant le core et en bouchant nombre de "trous", avec plusieurs jeunes tours de ~120 / 145 / 170 / 185 / 200 m, et pas que de cet angle. 😉

(Tant qu'à digresser en bon vieux nerd de gratte-ciel, je dirais que parmi les angles les moins équilibrés figurent: à partir de la pointe du Havre, des quais du VxP ou du rivage de l'île Ste-Hélène... Mais les Maestria et 1SqP bonifieront la vue d'ensemble, en souhaitant qu'au moins un ~150-160 m soit construit sur le lot BeG, puis des ~80-120 m au nord du Duke! 🏗🙏🏼)

On 2022-12-02 at 12:15 PM, KOOL said:

+1. Ils se sont dit « Faisons l'effet miroir, ça va être génial en matière de mimétisme. »

Devim-co || Ha[laid]-co.  :eek2:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...