Jump to content

Recommended Posts

il y a 34 minutes, internationalx a dit :

They must have been going for the "it must fit with Griffintown" look.  

+1. Ils se sont dit « Faisons l'effet miroir, ça va être génial en matière de mimétisme. »

• Like 1

il y a 33 minutes, TomC a dit :

Hahaha, je passe devant de temps en temps et à chaque fois je me dis comment on a pu construire une telle horreur 😅

O.oO.oO.o

Ça existe à Montréal pour de vrai cette espèce d'immondice Makkah Clock Royal Tower wannabe ?  

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

O.oO.oO.o

Ça existe à Montréal pour de vrai cette espèce d'immondice Makkah Clock Royal Tower wannabe ?  

Laval, à un coin de rue du métro Montmorency.

• Agree 1

On 2022-07-11 at 10:37 PM, KOOL said:

IMG_0090.thumb.jpeg.f216806e26743d4ca7cba99962e4cd0b.jpeg

Probablement l'un des meilleurs angles pour apprécier presque tout le skyline, loin devant le "mont Verdun"! 😍👌🏼

Ses extensions ouest, sud et est le rééquilibrent enfin en étalant le core et en bouchant nombre de "trous", avec plusieurs jeunes tours de ~120 / 145 / 170 / 185 / 200 m, et pas que de cet angle. 😉

(Tant qu'à digresser en bon vieux nerd de gratte-ciel, je dirais que parmi les angles les moins équilibrés figurent: à partir de la pointe du Havre, des quais du VxP ou du rivage de l'île Ste-Hélène... Mais les Maestria et 1SqP bonifieront la vue d'ensemble, en souhaitant qu'au moins un ~150-160 m soit construit sur le lot BeG, puis des ~80-120 m au nord du Duke! 🏗🙏🏼)

On 2022-12-02 at 12:15 PM, KOOL said:

+1. Ils se sont dit « Faisons l'effet miroir, ça va être génial en matière de mimétisme. »

Devim-co || Ha[laid]-co.  :eek2:

• Thanks 1