Aller au contenu
publicité

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

3 hours ago, TomC said:

 Merci merci 😄 . C'est juste dommage que les silos d'Allez Up gênent un peu la vue, mais on fera avec 😅

Bah! ils me cachent qu'un si petit pam du skyline.

💡 Svp. prenez des photos orientéea paysage, plutôt que portrait, une prochaine fois (la vue est sûrement jolie vers la gauche également! 😉)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, SameGuy a dit :

Wow, very nice, @GGing

64MP main shooter instead of a crappy telephoto makes a huge difference. Didn't expect the software on the ROG Phone 5 to give such results. It's no Galaxy S21, but it's decent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, TomC said:

Pas aussi simple. L'angle de prise de vue est plus orienté vers le fleuve que vers la ville. Et je suis quand même loin pour mon petit Samsung S10 qui peine un peu à cette distance 😅

 

20211111_142300.jpg

Et les fenêtres du Nordelec sont dé-gueu-lasses. Ça fait genre 3-4 ans qu'ils n'ont pas lavé les vitres, et c'est assez difficiles de trouver un spot sans tache 🤣

Magnifique vue, et j'avoue adorer les briques rouges. Merci! 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-11-12 at 12:00 AM, Rocco said:

20211111_233158.jpg

Je vois un effet d'optique vraiment singulier dans les fenêtres, qui donne une vague impression qu'elles soient recouvertes de bâches de plastique!

Ce doit être la réflexion de spots sur la grue du 900... (?) 👀

5 hours ago, Rocco said:

Screenshot_20211113-170258_Samsung Internet.jpg

On dirait réellement que le coulage de dalles de la BN est en train de ratraper celui de VslP, qui sont plus complexes et plus rapprochées, et donc plus nombreuses, pour une seule grue. ;)

@KOOL, on aurait p't-êt' dû faire une gageure là-dessus: ç'aurait pu être ma vengeance pour celle que j'avais dû t'offrir une 🍺! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...