Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2021-11-03 à 14:51, Normand Hamel a dit :

Le chantier ce matin en début de journée.

2021-11-03.jpg

Magnifique perspective!  Avec probablement au moins 3 autres tour de 200 mètres dans ce coin, il va y avoir un tout nouveau quartier à 2 pas de tout, du fleuve, du Vieux… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, LindbergMTL a dit :

Magnifique perspective!  Avec probablement au moins 3 autres tour de 200 mètres dans ce coin, il va y avoir un tout nouveau quartier à 2 pas de tout, du fleuve, du Vieux… 

Sachant à qui je m'adresse je ne comparerai certainement pas Montréal à New York.

Ceci étant dit je crois que l'analogie à faire serait de comparer Montréal avec Montréal. C'est qu'on doit remonter aux années 60 pour retrouver un tel niveau d'activité ici. Lorsqu'en 2005 la Ville de Montréal a produit son document intitulé Montréal 2025 on était bien loin de se douter de tout ce qui allait se bâtir dans les années à venir. En fait nous avons très largement dépassé nos attentes les plus élevées.

Pour ma part j'ai hâte de voir ce que sera vraiment Montréal en 2025 lorsque la majorité des projets en cours auront alors été réalisés. Je m'attends de voir une ville plus belle que jamais, dynamique et effervescente, mais surtout un endroit où il fera bon vivre. Certains trouveront sans doute que j'exagère, mais j'anticipe que Montréal sera de plus en plus reconnue comme une sorte d'oasis planétaire.

Screen Shot 2021-11-04 at 8.34.59 PM.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rocco a dit :

How did u went on top of Place Victoria? 😋

Un ami arpenteur travail sur ces projets et il est monté sur le top de la Place Victoria pour installer des cibles visibles du chantier !

Je lui ai bien sûr demandé ces photos spectaculaires !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...