Aller au contenu

Circuit Gilles-Villeneuve (Nouveau bâtiment)


Messages recommendés

A date il y a 2 problèmes avec les puits.

1. Le pit lane est extrêmement bumpy et va devoir être refait pour l'année prochaine. La FIA parle même de réduire la vitesse des puits de 80 a 60 km/h tellement c'est dangereux.

2. La peinture sur les planchers dans les garages s'arrache et colle sur les pneus chauds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui cause ce bumpiness? Viennent pas justement de l'asphalter? Et Dumontier avait justement dit dans une entrevue qu'ils avaient mis une peinture spécifiquement adaptée à la chaleur des pneus dans les garages pour ne pas qu'elle y colle 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rocco a dit :

Qu'est-ce qui cause ce bumpiness? Viennent pas justement de l'asphalter? Et Dumontier avait justement dit dans une entrevue qu'ils avaient mis une peinture spécifiquement adaptée à la chaleur des pneus dans les garages pour ne pas qu'elle y colle 🙄

En effet ils viennent tout juste de l'asphalter c'est étrange.  Moi aussi je suis vraiment surpris pour la peinture, Mr Dumontier semblait vraiment confiant a cet égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, advicetaker a dit :

En effet ils viennent tout juste de l'asphalter c'est étrange.  Moi aussi je suis vraiment surpris pour la peinture, Mr Dumontier semblait vraiment confiant a cet égard.

Peut-être que cette peinture n'avait pas suffisamment séché? Elle fut appliqué à la dernière minute je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait ça trop rapidement je crois. Et sûrement que les différentes couches de peinture n’ont pas été appliqué uniformément de la même manière. J’étais là hier quand s’est arrivé, il faut savoir que lors d’un freinage brusque d’une F1 les freins chauffent jusqu’à 1000 degrés et qu’en plus les pneus chaud dû aux virages peuvent également aller jusqu’à 300 degrés... donc ça prend vraiment une excellente application au niveau de la peinture pour pas que ce genre d’événement arrive. C’était assez gênant quand s’est arrivé hier. La foule trouvait ça drôle mais l’écurie ne riait pas dutout parce que le pilote a du retraiter aux puits pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...