Aller au contenu

Circuit Gilles-Villeneuve (Nouveau bâtiment)


Messages recommendés

Les lumières rouges vont s'éteindre dans moins de 2 semaines au circuit Gilles-Villeneuve, lors du grand cirque de la F1.  J'imagine que cela ne sera pas parfait (malgré l'optimisme de M. Dumontier...), mais j'ai franchement bien hâte de voir les nouveaux paddocks et des tribunes supérieures qui vont grouiller de monde.

Bien qu'on dise que le diable est dans les détails (surtout avec la finition intérieure), je n'ai aucun doute que les images aériennes télédiffusées seront à couper le souffle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chuck-A a dit :

Bien qu'on dise que le diable est dans les détails (surtout avec la finition intérieure)

Ce que je vois sur les photos ci-jointes, prisent il y a trois jours environ par la caméra de chantier, n'a rien de rassurant. Ce qui laisse penser que lorsque les équipes de Formule 1 commenceront à arriver il y aura sans doute encore plusieurs travailleurs sur le chantier qui s'affaireront à apporter les dernières touches au nouveau bâtiment.

Si la structure est terminée il semble rester beaucoup de travaux de peinture à faire; et possiblement aussi de l'électricité, de la plomberie et de la menuiserie. Et regardez bien juste à côté de la pelle mécanique à gauche de la première photo: je trouve inquiétant de voir tous ces rouleaux de fil électrique à une étape aussi tardive.

Bref, ce sera la course avant la course! 

GV1.png

GV2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Normand Hamel said:

Ce que je vois sur les photos ci-jointes, prisent il y a trois jours environ par la caméra de chantier, n'a rien de rassurant. Ce qui laisse penser que lorsque les équipes de Formule 1 commenceront à arriver il y aura sans doute encore plusieurs travailleurs sur le chantier qui s'affaireront à apporter les dernières touches au nouveau bâtiment.

Si la structure est terminée il semble rester beaucoup de travaux de peinture à faire; et possiblement aussi de l'électricité, de la plomberie et de la menuiserie. Et regardez bien juste à côté de la pelle mécanique à gauche de la première photo: je trouve inquiétant de voir tous ces rouleaux de fil électrique à une étape aussi tardive.

Bref, ce sera la course avant la course! 

GV1.png

GV2.png

Those pictures date from the 23rd of may at 10 in the morning. Since then they have not taken more photos of the jobsite. 

1CA36C54-F3FC-4F0C-B736-3658EE091201.png1CA36C54-F3FC-4F0C-B736-3658EE091201.png

1CA36C54-F3FC-4F0C-B736-3658EE091201.png

5CAB9667-CDEE-49CE-B04F-90D9A7D8110F.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gio22 a dit :

Those pictures date from the 23rd of may at 10 in the morning. Since then they have not taken more photos of the jobsite. 

I wrote on the 26th after midnight (27th) that the pictures had been taken three days ago, which indeed takes us back to the 23rd. And like you say no new pictures have been taken since. Is it because they don't want us to see how far behind they are?

I watched the Monaco Grand-Prix this weekend on RDS and I noticed that they did not say a word about the new facilities and that is for me an indication that they might themselves be worried because that is where they will be working during the next Grand-Prix. And if we look at the first picture we see a bunch of desks above the garages and they look like they have just been unpacked and are most certainly still unplugged. But that is where the journalists of the world will be reporting from. 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas penser que ces gens sont de vulgaires amateurs, ils sont nécessairement au courant des détails à finir et je suis persuadé qu'ils seront prêt pour le grand jour. Quoi qu'il en soit, en logistique il y a plusieurs bonnes façons de camoufler certaines imperfections qui n'auront pas eu le temps d'être corrigées.

Alors cessons ces indignations à la Martineau et les propos condescendants qui roulent tout le monde dans la boue, ses auteurs en premier. :mad:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de retourner sur le site pour avoir accès aux images des webcam. La dernière date du 23 mai, j'imagine que les caméras ont été enlevées depuis... On pourra constater l'état d'avancement des paddocks en direct sur RDS... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Feanaro said:

J'ai essayé de retourner sur le site pour avoir accès aux images des webcam. La dernière date du 23 mai, j'imagine que les caméras ont été enlevées depuis... On pourra constater l'état d'avancement des paddocks en direct sur RDS... 😁

C'est pour ça!  Je me demandais pourquoi les mêmes 2 gars étaient toujours en break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...