Aller au contenu

Circuit Gilles-Villeneuve (Nouveau bâtiment)


Messages recommendés

il y a 47 minutes, Blitz a dit :

Honnêtement, ça fait dur en esti! On dirait un immeuble à l'abandon sur la dernière photo alors que c'est supposé être flambette. Je compte sur Infoman pour parler de ces coulisses lol. 

Je pense qu'on a pas la même définition de ce qu'est un "immeuble à l'abandon"....

1) Les travaux de finition ne sont pas terminés

2) Les spots à caméra et flash font ressortir chaque petit défaut (allez voir les revues d'hôtel sur TripAdvisor pour référence...)

3) Je vous suggère d'aller voir en personne une fois les travaux terminés avant de porter un jugement final

4) Je suis au courant que certains ne seront jamais content pour quoi que ce soit. Pas facile la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement de ceux qui chiale pour rien, mais là pour un projet en retard et un événement aussi prestigieux que la F1. Je doute fort qu'elles soient teintes, cela nécessiterait d'uniformiser le grain en premier. Et la maquette concorde de toute façon, donc ça risque fort probablement de rester comme ça. Personnellement je trouve ça inacceptable. Le building en soit est magnifique, mais c'est la finition qui "break or make something"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que c'est du bois exposé extérieur, les températures des dernières semaines ne sont pas vraiment propices à plusieurs types de teinture.

Modifié par ymenard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'au Québec, la finition qualité c'est en extra. On fait vite et cheap, et personne ne prend le blâme. Je refuse de croire qu'ils vont laisser ça comme ça. Come on, Dumontier!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-15 à 15:09, Normand Hamel a dit :

 

Screen Shot 2019-05-15 at 3.54.36 PM.png

Vous avez déjà travaillé / entreposé du bois? Si il a une strap ou une protection qui couvre le bois, le soleil va changer la couleur du bois exposé, mais les parties non exposées non. Wood 101. Ce n’est qu’une question de temps avant que le tout s’uniformise. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les traces laissées par les straps ou protections en question sont de largeurs uniformes, espacées de manière régulière et n'affectent que la surface extérieure de la planche placée au sommet du paquet et non pas toutes celles situées en dessous.. Wood 201. L'harmonie reviendra avec du ponçage et une nouvelle couche de vernis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ChrisDVD a dit :

Vous avez déjà travaillé / entreposé du bois? Si il a une strap ou une protection qui couvre le bois, le soleil va changer la couleur du bois exposé, mais les parties non exposées non. Wood 101. Ce n’est qu’une question de temps avant que le tout s’uniformise. 

Je ne suis pas d'accord avec toi ChrisDVD car maintenant ce bois n'est plus exposé aux rayons du soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ChrisDVD said:

Vous avez déjà travaillé / entreposé du bois? Si il a une strap ou une protection qui couvre le bois, le soleil va changer la couleur du bois exposé, mais les parties non exposées non. Wood 101. Ce n’est qu’une question de temps avant que le tout s’uniformise. 

Aucun rapport. Ce qu'on voit c'est du bois usé par l'eau à certains endroit très spécifiques. On va pas attendre 20 ans que ça s''uniformise''. Rigueur, rigueur, rigueur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...