Aller au contenu

MaryRobert - 22, 22 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 26 minutes, Mtlarch a dit :

Avec 25 étages pour la tour sur Peel, ça aurait été parfait pour accentuer un peu la différence !

J'avoue avoir de la difficulté à voir le lien avec les photos présentées. Est-ce la grue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, GS999 a dit :

J'avoue avoir de la difficulté à voir le lien avec les photos présentées. Est-ce la grue?

 

il y a une heure, GS999 a dit :

J'avoue avoir de la difficulté à voir le lien avec les photos présentées. Est-ce la grue?

Non, je faisais référence au fait que les 2 tours du projet ont la même hauteur. Une différence de 3-4 étages juste pour accentuer l’effet entre les 2 tours.

En arrivant par l’autoroute Bonaventure au-dessus du bassin Peel, les tours le long de la rue Smith sont toutes trop homogènes en hauteur et ça donne une impression de mur. Un peu plus de jeu sur les niveaux pour créer un relief. On pourrait faire une exception pour le Wellington et ça serait bienvenue!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Vic said:

19-12-2020

9FE85F41-40FB-4AFB-A24E-C90FAE643117.jpeg

Belle photo! Toutefois je suis flabbergasté par Devimco qui installe des nouvelles banderoles 'À louer' boltés directement sur ses édifices en hauteur. Ici ca vient d'apparaitre sur Hexagone 2 au 10e étage. Franchement, y'a pas une loi à respecter à Montréal? N'importe quel proprio peut mettre des banderoles partout sur ses édifices? Ça me dépasse!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic a dit :

19-12-2020

9FE85F41-40FB-4AFB-A24E-C90FAE643117.jpeg

Très belle photo. On aurait envie de patiner sur cette superbe patinoire naturelle.

Pour ceux qui s'insurgent contre la hauteur similaire des tours sur cette photo. Je dirais que dans la même perspective, même la tour de la Bourse (Victoria) se permet de tricher, en donnant l'impression de vouloir se joindre à elles, comme pour accentuer cet effet d'horizontalité. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, acpnc said:

Très belle photo. On aurait envie de patiner sur cette superbe patinoire naturelle.

Pour ceux qui s'insurgent contre la hauteur similaire des tours sur cette photo. Je dirais que dans la même perspective, même la tour de la Bourse (Victoria) se permet de tricher, en donnant l'impression de vouloir se joindre à elles, comme pour accentuer cet effet d'horizontalité. :D

La nouvelle Banque Nationale va venir compléter le "mur" en remplissant le trou. Une belle perspective.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude le bassin est asséché en hiver. Je suis curieux de savoir pourquoi ils ont laissé l'eau cette année. La ville perd une belle opportunité de faire une superbe patinoire publique en plein coeur de Griffintown.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 416

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

    2. 416

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

    3. 3 948

      Royalmount

    4. 416

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

    5. 3 948

      Royalmount

×
×
  • Créer...