Aller au contenu

Technopole Angus - Projet global


mtlurb

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Rocco a dit :

C'est drôle quand je me promène dans le Technopôle Angus y'a encore pleins de terrains vacants. R..... ?

Ce sont les bâtiments qui se sauvent quand tu arrives.  Ils reviennent quand tu repars.  Donc, les terrains ont seulement l'air vacants.  C'est la même chose pour les immeubles de qualité architecturale supérieure à Laval; ils se cachent quand tu es là, mais ils existent pour de vrai...

🏣:eek2:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rocco a dit :

C'est drôle quand je me promène dans le Technopôle Angus y'a encore pleins de terrains vacants. R..... ?

C'est drôle mais il n'y a pas de sous-forum « En friche » alors quand ça recommencera à construire sur les tous les lots vacants du Technopôle Angus ça sera re-déplacé dans « En construction ». 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Il y a aussi d'autres édifices en chantier actuellement. Les photos postées ci dessus ne montrent qu'un parc complété et pour quiconque se donne la peine de regarder attentivement les-dites photos, ou d'aller se promener sur place, on y voit plusieurs chantiers en cours... Entre autre, sur celle-ci.  ⬇️

506D2CDA-DB44-4977-BB99-46B220CA2045.thumb.jpeg.85e930e02100c047723a28e3dfc83e57.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ J'ai beau agrandir l'image et m'exploser la rétine mais je vois deux édifices complétés et aucune grue, bétonnière ou ouvrier. Par contre il y a une toilette portable pour ceux qui travaillent sur l'aménagement paysager. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...