Aller au contenu

Technopole Angus - Projet global


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

⬆️ Donc un "projet global" peut passer de Complété à En chantier à Complété à En chantier, au gré d'excavations?

Nonobstant le fait que la section « En chantier » n'existe pas, dans le cas présent le projet global est passé de « En Construction » à « Complété » jusqu'à ce qu'à la preuve du contraire, à savoir le début de la construction des phases subséquentes. 

Ça vaut aussi pour l'arrivée de la grue car si on suit ta logique et ta rigueur légendaires ça voudrait dire que par exemple le projet global de l'Icône serait encore dans « En construction » puis qu'il s'agit d'un projet global de deux tours. Idem pour le projet global du Square Children où les fondations de la dernière tour (logements sociaux) ont été remblayées à cause de l'incompétence de Valérie et ses sbires.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

⬆️ Il y a aussi d'autres édifices en chantier actuellement. Les photos postées ci dessus ne montrent qu'un parc complété et pour quiconque se donne la peine de regarder attentivement les-dites photos, ou d'aller se promener sur place, on y voit plusieurs chantiers en cours... Entre autre, sur celle-ci.  ⬇️

506D2CDA-DB44-4977-BB99-46B220CA2045.thumb.jpeg.85e930e02100c047723a28e3dfc83e57.jpeg

Tous les chantiers annoncés dans se secteur sont maintenant complétés. Il reste cependant quelques lots à développer dans ce secteur mais pas d'annonce encore. 

@Rocco :  Contrairement à ce que tu affirmes, tu ne t'es certainement pas donné la peine d'aller te promener sur place toi même car je peux certifier qu'il n'y a aucun chantier de construction en cours à cet endroit présentement (sauf terminer la pose de quelques blocs de terrassement). Je demeure dans ce secteur et ce chantier est maintenant en phase de démobilisation.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KOOL a dit :

⬆️ J'ai beau agrandir l'image et m'exploser la rétine mais je vois deux édifices complétés et aucune grue, bétonnière ou ouvrier. Par contre il y a une toilette portable pour ceux qui travaillent sur l'aménagement paysager. 

Statistiquement, ça compte comme un logement social...

:silly:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...