Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 2 heures, Matt a dit :

Pour ce projet la, la phase 2 (la plus grande tour, autour des 150m) n'est pas sur le On Hold, elle etait prevue initialement d etre construite apres la phase 1. :) 

156 mètres pour être exact 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

3 hours ago, Matt said:

Pour ce projet la, la phase 2 (la plus grande tour, autour des 150m) n'est pas sur le On Hold, elle etait prevue initialement d etre construite apres la phase 1. :) 

Oui, la plupart des phases 2 sont prévues d'être construites après les phases 1 😜

Je niaise... les projets qui étaient en construction sont tous repartis (sauf Royalmount) mais ça reste à voir si des nouveaux projets seront mis en branle ou si on reste prudent (=> Brocco sur Sherbrooke/Guy). Et puis ce bordel de virus n'est pas une chose du passé, ça repart au max, round #2 :(

EDIT désolé, il y a un bug: j'étais sur l'autre page (#52) pour répondre à Matt et quand je cliquais le bouton save il ne se passait rien mais sur cette page c'est en double! J'ai eu ce même bug plus tôt, j'imagine que c'est la même chose, en double ou triple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Everytime I pass by the new Encore cheaply renovated building, I cant stand the side concrete walls that have been left exposed as is. What a shame!

J’aimerais pas etre aussi hyper sensible et malheureux que toi pour tout et pour rien. Ça doit être tough. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, MartinMtl said:

J’aimerais pas etre aussi hyper sensible et malheureux que toi pour tout et pour rien. Ça doit être tough. 

Ça fait du bien de lire des commentaires comme ça ! Merci , tu fais ma soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Regard sur l’avenir : un nouveau chantier en cours à Montréal

3 novembre 2020

Bien que la pandémie du coronavirus ait ralenti bon nombre d’activités au Canada, Conseillers immobiliers GWL s’est engagé à progresser dans ses projets d’aménagement de manière sécuritaire et mesurée.

Un de ces projets est l’aménagement de deux tours résidentielles sur le boulevard René-Lévesque Ouest à Montréal. Une fois terminé, il sera un complexe locatif luxueux et prestigieux situé dans un des emplacements les plus attrayants du centre-ville de Montréal. Il comprendra 820 nouveaux logements locatifs et 6 800 pieds carrés d’espace de vente au détail.

Ce projet se déroulera en deux phases : d’une part, la création d’une Tour Nord, d’un podium et d’un stationnement souterrain à plusieurs étages, et d’autre part, la construction d’une Tour Sud.

La construction a débuté en septembre 2019 et les travaux de terrassement sur place ont pris fin à la mi-juillet 2020. Les progrès se sont poursuivis au même rythme durant l’été avec la construction de tous les étages souterrains et de l’extrémité nord du site au niveau de la rue.

À titre de propriétaire à long terme, Conseillers immobiliers GWL s’est engagé à favoriser la durabilité environnementale pendant toute la durée de l‘aménagement. La conception du complexe comprend la mise en œuvre d’une technologie d’économie de l’énergie dans tous les locaux, y compris l’inclusion d’un système de thermopompe hybride et d’un éclairage complet par ampoules DEL. Au début du projet, Conseillers immobiliers GWL s’est aussi engagé à planter 420 nouveaux arbres dans le Nord du Québec pour contribuer à remplacer la perte d’espaces verts sur place. Une fois le projet achevé, les résidents bénéficieront des nombreuses commodités du complexe.

Frank Vinodolac, directeur principal de l’aménagement, déclare : « Nous avons travaillé fort pour mettre au point un ensemble de commodités propre à Montréal tout en offrant de la valeur aux futurs résidents. Ceux-ci pourront utiliser l’espace de travail partagé pendant la journée, visiter la piscine et le solarium après le travail, puis déguster un bon vin ou se détendre près du feu dans le salon en soirée. »

Au rythme actuel de la construction, la Phase I devrait être achevée en été 2022.

https://www.gwlrealtyadvisors.com/fr/post_news/regard-sur-lavenir-un-nouveau-chantier-en-cours-a-montreal/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...