Aller au contenu

Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal


acpnc

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...

On aurait pu prendre les mêmes photos il y a 6 mois et on n'aurait pas vu de différence significative. Ça avance à pas de tortue, mais l'explosion des coûts, elle, avance au pas de course du lièvre.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en 5 mois ils ont réussi à placarder une trentaine de fenêtres, je suis bouchée devant une telle efficacité.

Pendant ce temps-là, les simplets qui occupent la mairie trouvent ça normal. O.o

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-24 à 10:57, KOOL a dit :

Donc en 5 mois ils ont réussi à placarder une trentaine de fenêtres, je suis bouchée devant une telle efficacité.

Pendant ce temps-là, les simplets qui occupent la mairie trouvent ça normal. O.o

C'est malheureusement normal pour un chantier public qui relève du municipal, tant en matière de délais que de coûts. Pensons aussi au garage de la STM : pas plus tard qu'hier, je suis passé devant et je n'ai pas vu beaucoup de différences avec ce que j'ai vu il y a trois mois.

C'est la même chose pour les projets en gestation relevant du municipal qui prennent une éternité à aboutir, s'ils aboutissent : ex terminus Voyageur, îlot où il y a l'ex Da Giovanni, Hippodrome, la multitude de parcs dans Griffintown, etc.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Weka 29 a dit :

C'est malheureusement normal pour un chantier public qui relève du municipal, tant en matière de délais que de coûts. Pensons aussi au garage de la STM : pas plus tard qu'hier, je suis passé devant et je n'ai pas vu beaucoup de différences avec ce que j'ai vu il y a trois mois.

C'est la même chose pour les projets en gestation relevant du municipal qui prennent une éternité à aboutir, s'ils aboutissent : ex terminus Voyageur, îlot où il y a l'ex Da Giovanni, Hippodrome, la multitude de parcs dans Griffintown, etc.

Bien d'accord avec toi @Weka 29.  Je me permet d'ajouter une autre catastrophe parmi les projets de la Ville: L'usine d'ozonation des eaux usées de Mtl. Explosion des coûts (la facture a plus que triplée ... et ce n'est pas terminé), des appels d'offres annulés, + de 10 ans de retard, etc. Difficile de faire pire. À titre de rappel voir l'article suivant:

Usine d’ozonation des eaux usées à Montréal | De l’eau dans le gaz pour le gaz dans l’eau | La Presse

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...