Jump to content

Recommended Posts

Sur le site de SNC-LAVALIN

 

http://www.spiegelworld.ca/

 

EMPIRE CANADA

 

Direct from its world premiere smash-hit season at Times Square in New York City and sold-out seasons across Australia, Japan and New Zealand, EMPIRE is the most jaw-dropping show ever seen on a spiegeltent stage – and now it’s heading to Canada.

 

Smashing through the borders of comedy, circus, vaudeville and burlesque, EMPIRE presents the sexiest most daring artists from across the globe.

 

UPCOMING TOUR DATES

 

Montreal : Starting 15 April 2015

 

Québec City : Starting 1 July 2015

 

sent via Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

http://www.labibleurbaine.com/sorties/la-troupe-de-spiegelworld-debarque-a-montreal-et-quebec-avec-empire/

 

Logo Bible urbaine

 

 

La troupe de Spiegelworld débarque à Montréal et Québec avec «EMPIRE»

Des sauts périlleux, des strip-teases et farces pour tous les goûts

 

Publié le 6 avril 2015 par Éric Dumais

Crédit photo : http://www.spiegelworld.ca

 

C’est du 14 avril au 24 mai à Montréal et du 24 juin au 12 juillet à Québec que la troupe d’artistes, de musiciens et d’acrobates de la production Spiegelworld débarque en ville pour vous présenter le spectacle EMPIRE, qui a fait fureur à Times Square lors de sa première mondiale.

C’est pas moins de dix-huit personnages tous plus colorés et excentriques les uns que les autres qui prendront d’assaut, sous le chapiteau de la Spiegeltent, lequel peut accueillir jusqu’à 700 spectateurs, la scène itinérante faite de bois antique pour vous montrer de quel bois ils se chauffent.

 

Ainsi, en provenance des quatre coins du globe, la distribution comprend, des États-Unis, l’hôte et l’hôtesse Jonathan Taylor et Anne Goldmann (Oscar et Fanny), d’Australie Lucia Carabines (Mademoiselle A dans une bulle), de Russie Denis Petaov et Mariia Beseimbetova (le Tarpoléon bleu et la Femme à poids), du Japon Yasu Yoshikawa (Le mec asiatique à moitié nu portant des couettes), de France Aurélien Bâtiment (Moondog) ainsi que plusieurs autres.

 

Empire-spectacle-SNC-Lavalin-Montreal_01

 

Avec, au programme, des sauts périlleux, des strip-teases et des farces en vrac, le spectacle EMPIRE promet d’en mettre plein la vue à ceux qui carburent à la comédie, au cirque, au vaudeville ainsi qu’au burlesque.

 

«Alors, allez vous chercher un verre au bar, assoyez-vous à votre siège et profitez de la nuit la plus scandaleuse de votre vie», qu’on peut lire sur le site web de Spiegelworld. Intrigant, n’est-ce pas?

 

À noter, gens de Montréal, que la troupe Spiegelworld se produira sur le Terrain SNC-Lavalin du 14 avril au 24 mai. Cliquez ici pour acheter vos billets. Gens de Québec, il vous sera vous aussi possible d’assister au spectacle, qui sera présenté du 24 juin au 12 juillet au Port de Québec. Cliquez ici pour acheter vos billets.

 

 

 

sent via Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...