Aller au contenu

Le Grand Quai du Port de Montréal


Naturex

Messages recommendés

  • Réponses 966
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 3 semaines plus tard...

Il ne reste plus grand chose de la toile orange. Par contre les travaux semblent loin d'être terminés. J'espère quand même que la tour sera prête à accueillir ses premiers visiteurs au printemps prochain avant l'arrivée des premiers navires de croisière. 

2022-10-24.jpg

  • Like 1
  • D'accord 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir peu suivi ce fil, sauf au cours de la dernière année. Je comprends mal qu'il ait fallu tant d'années (4 ans? 5 ans? depuis les débuts de la construction et ce n'est pas encore terminé) pour réaliser un projet sommes toutes d'envergure modeste. Quelqu'un sait-il pourquoi ça a pris tant de temps? Y a-t-il eu des problèmes imprévus?

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un projet du fédéral donc hyper opaque et on saura rien. On balaye sous le tapis, comme tous les ordres de gouvernement, sans rendre de comptes. Et c'est nous qui payons, of course! Vaut mieux en rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Rocco a dit :

C'est un projet du fédéral donc hyper opaque et on saura rien. On balaye sous le tapis, comme tous les ordres de gouvernement, sans rendre de comptes. Et c'est nous qui payons, of course! Vaut mieux en rire.

Cela ne m'étonnerait pas et, effectivement, il vaut mieux en rire. Je ne sais pas si ma perception est erronée, mais je perçois que le degré d'opacité est en général pire au fédéral que dans les autres paliers de gouvernements (provincial et municipal).

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...