Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Administrateur
Quand sommes nous supposés avoir de nouvelle nouvelles sur ce projet? Y a t il une consultation pulique scédulé pour bientôt?

 

Patience...patience...

 

Hakim a de la pression maintenant pour finaliser son projet rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience...patience...

 

Hakim a de la pression maintenant pour finaliser son projet rapidement.

 

 

C'est pas comme si l'annonce d'une tour de 60 étages à montréal ça arrive à toutes les semaines!!;) Nous en attendons DEUX!!! J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner. Chu en traîn de me ronger les ongles!:openmouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
C'est pas comme si l'annonce d'une tour de 60 étages à montréal ça arrive à toutes les semaines!!;) Nous en attendons DEUX!!! J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner. Chu en traîn de me ronger les ongles!

 

Je comprends, je comprends.

 

Mais essaye de t'en garder un peu... Des rendus ne seront pas pour en fin de semaine, tu vas te ronger quoi après quand tu n'auras juste plus d'ongles...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, je comprends.

 

Mais essaye de t'en garder un peu... Des rendus ne seront pas pour en fin de semaine, tu vas te ronger quoi après quand tu n'auras juste plus d'ongles...?

 

 

Ouin, je sais...j'ai juste ben hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois deux possibilites:

 

1. La competition entre les deux projets Griffintown fini par causer des maux de tete a tout le monde et aucun projet n'est realise.

 

2. La competition entre les deux promotteurs ne fait qu'accelerer et ameliorer le developement (genre chrystler building VS empire state building dans les annees 30)

 

Croisons les doigts pour #2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois deux possibilites:

 

 

2. La competition entre les deux promotteurs ne fait qu'accelerer et ameliorer le developement (genre chrystler building VS empire state building dans les annees 30)

 

 

 

Wow.... la dernière fois qu'on a eu ça à Montréal c'était, je crois, pendant la construction PVM vs. CIBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Si les chances de voir le projet de Devimco se réaliser sont à 50% ce serait quoi de voir les chances de voir ces tours lever?

 

Je crois que les chances de voir le Village Griffintown se construire sont beaucoup plus grandes que 50%.

 

Le seule chose qui pourrait peut-être changer, c'est que le projet ne soit pas construit en entier ou qu'il soit légèrement plus petit, puisque sa construction est étalée sur 10 ans et qu'il s'en passe des affaires en 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...