Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Les chinois de Montréal sont pauvres... Rien à voir avec les riches communautés asiatiques de TO ou Vancouver. Le promoteur devra ratisser plus large si il veut venir à bout de son projet.

 

Je suis content que tu aies un mauvais feeling. En général ça implique que le projet sera mené à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Invité Olivier2160

Ça ressemble plus à un coup de marketing qu'un vrai début de construction :) En plus la pépine est pas au bon endroit car c'est la tour ouest en premier.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louer une pépine pour un coup de marketing? À part qq bozos obsédés de gratte-ciel comme nous, qui dans le grand public va se préoccuper de sa présence? Pour vrai? Et faire un lien avec la possibilité d'acheter un condo? Et parmi les vrais intéressés, combien seront convaincus uniquement par la machinerie pour acheter une unité?

 

Je doute franchement de la réelle portée de cette savante "stratégie". Mon feeling : pas mal plus une préparation au creusage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

with all those beautiful condo towers going up, you would think they would fix the roads in front of them (check the last photo)

 

With all the construction in that area, the trucks, and digging on streets to connect utilities, they better wait until most of the work is done to redo the street rather than before and mess it up

 

Louer une pépine pour un coup de marketing? À part qq bozos obsédés de gratte-ciel comme nous, qui dans le grand public va se préoccuper de sa présence? Pour vrai? Et faire un lien avec la possibilité d'acheter un condo? Et parmi les vrais intéressés, combien seront convaincus uniquement par la machinerie pour acheter une unité?

 

Je doute franchement de la réelle portée de cette savante "stratégie". Mon feeling : pas mal plus une préparation au creusage.

 

La pépine c'est celle du chantier du Holiday Inn qu'ils ont emprunté pour leur annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louer une pépine pour un coup de marketing? À part qq bozos obsédés de gratte-ciel comme nous, qui dans le grand public va se préoccuper de sa présence? Pour vrai? Et faire un lien avec la possibilité d'acheter un condo? Et parmi les vrais intéressés, combien seront convaincus uniquement par la machinerie pour acheter une unité?

 

Je doute franchement de la réelle portée de cette savante "stratégie". Mon feeling : pas mal plus une préparation au creusage.

 

Tout le monde semble déjà avoir oublié que cette "pépine" a servie à la « première pelletée de terre » il y a à peine deux jours. Soyez sérieux. Lisez les threads avant d'inventer des hypothèses, ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Tout le monde semble déjà avoir oublié que cette "pépine" a servie à la « première pelletée de terre » il y a à peine deux jours. Soyez sérieux. Lisez les threads avant d'inventer des hypothèses, ça devient lourd.

 

C'était une pelletée de terre "symbolique". Ils ont mis un tas de terre en avant du bureau des ventes et une excavatrice pour la conférence de presse pour annoncer le début de la construction. Le site de la tour à construire est plus à l'ouest là où il y a encore un stationnement.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...