Malek Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Ce genre de fil est très populaire sur d'autres forums. Tapatalk + telephone intelligent = beaucoup de photos Deux panorama pris avec mon iphone5 tantôt. Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Une vue qui va disparaitre d'ici peu. Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Je sais pas si on le vois, mais sur le gros balcon du crystal ( en bas a droite), y a de l équipement audio visuel, surement un tournage. Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Je sais pas si on le vois, mais sur le gros balcon du crystal ( en bas a droite), y a de l équipement audio visuel, surement un tournage. Sent from my iPhone using Tapatalk Sur le premier regard, j'ai cru voir un sapin eh oui ! ensuite en tenant compte de ton commentaire, j'ai fais un zoom sur la photo et j'ai bien vu l'équipement, ...sans cela je n'aurais vu qu'un sapin sur le balcon, À propos, c'est une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Les prises de vue sont belles mais je suis déçu de la qualité des photos du Iphone5. Je m'attendais à beaucoup mieux et la résolution n'est vraiment pas super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 C'est du a la compression sur le forum. Je vais regarder si je ne peux pas changer les configs. Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 J espere que c est mieux Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 La nouvelle version de tapatalk sur iphone est vraiment superbe... Et maintenant gratuite!! Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts