Aller au contenu

Messages recommendés

I'm so addicted to this game. C'est comme faire activer un exploreur dans des jeu de stratège..Quel beau concept.

T'es mon seule compétition à date. Dommage qu'on ne peut pas avoir des "amis" dans l'app. et envoyé des messages.

 

En passant, c'est sur que je prends des routes alternative pour me rendre au boulot. ;) Aujourd'hui j'ai pris cote-des-neiges pour descendre au centre-ville. Les antennes sur le mont-royale sont affreux! Quel horreur! J'ai compté sept! Incroyable.

 

Donc, le jeu me permet d'explorer Montréal tel que décris dans la description (En passant je suis toujours no. 1 à mtl avec 650 tuiles)

 

956? pfff. wait until tomorrow! :stirthepot::P

 

Une version android sort bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'app ! Je vous encourage a envoyer du feedback (avec le menu options) ils répondent rapidement aux messages et si plusieurs personnes suggèrent l'option "amis" peut etre que ça va donner des résultats!

 

Je vais vous envoyer mon évolution à mon retour à Mtl :)

 

Je suis top #1 en Floride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai fait en installant l'app, les contacter pour demander l'ajout de groupes sur mesures avec des amis. (çad groupe MTLURB)

 

Ils ont dit que c'est sur le liste à faire...

 

J'aime vraiment beaucoup ça cet app là, ça viens chercher quelque chose de mon enfance.

 

Quand j'étais jeune, je prenais mon BMX et j'essayais toujours d'aller un peu plus loin, des rues que je n'avais jamais visité dans le quartier (et plus loin)... je rêvais à un bidule qui pourrait me dire où j'ai déjà passé, et où est-ce que je devrais explorer.

 

Comme quoi le rêve deviens réalité avec la technologie!! :)

 

J'ai un ami taxi, je vais lui en parler, il va nous démolir s'il joue à ça lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bogue dans l'app. :(

Les trajets de monctezuma sont calculé dans la catégorie Québec et Floride alors que les miens et les tiens sont sous Quebec etc..

Ils ont différencié les régions selon la langue. C'est plate. Il faudrait les aviser.

 

J'ai pensé aux chauffeur de taxi et les livreurs aussi. Qu'est-ce qu'arrive si on voyage en avion? Est-ce qu'on peut activer le GPS? Ca prends quand meme accès au réseau non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...