Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Roccabella must be doing it just to get a jump on everyone else. First to start construction (first to deliver a completed tower) looks very attractive to new buyers, right?

 

Absolutely. Especially large projects like these...they have a tendancy of delivering the actual product late. So to have a building built can spur sales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

L'Avenue Condos Offre À Durée Limitée Stationnements Disponibles Pour Les Résidences De 1 Chambre À Coucher | Jusqu'au 23 Fevrier, les acquéreurs de rêsidences d'une chambre à coucher ont la possibilité d'acheter une place de stationnement pour 55 000$

 

Architecture Sur Glace - À deux pas du domicile des Canadiens, les exploits sont une chose naturelle. C'est pourquoi, les 21, 23 et 28 fêvrier, Nicolas Godon, sculpteur de glace de renom, nous offrira une performance en direct.

 

http://www.broccolini.com http://www.carttera.com lavenuecondos.com | 514-398-0123

 

 

Immoblier Baker est l'agence inscriptrice. Les Courtiers immobiliers sont les bienvenue. Prix et modifications techniques sujets à changements sans préavis. http://www.facebook.com/lavenuecondos twitter.com/LavenueMtl

 

Comme il n’y aura que 250 espaces de stationnement disponibles pour les résidents, il faut commencer à poser des questions. Je manque l’audace de contacter le promoteur de nouveau pour lui demander si l’offre est rétroactive. Je présumerai, donc, que c’est bien le cas. Pourrait quelqu’un d’autre oser de le faire ce fois ci? Je vais reprendre mes calculs tout de suite.

 

On peut toujours compter sur mark-ac et Maled1zione pour cracher dans la soupe et voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Ça devient tellement lassant...

 

Les promoteurs se font une concurrence féroce dans le secteur et c'est normal qu'ils fassent des offres de ce genre. Ce n'est pas un signe d'apocalypse, mais juste business as usual. Get over it.

 

Vous n’avez pas compris, mon grand! Selon les rendus actuels, il n’y aura que 275 espaces de stationnement disponibles sur 5 niveaux. Il reste la possibilité d’augmenter ce chiffre à 300. Si tous les appartements auraient le droit à un espace de stationnement, le promoteur devra fournir 330 espaces (les propriétaires des penthouses ont le droit à au moins deux espaces). Alors, il y a deux possibilités : a) baisser les plafonds des niveaux de stationnement ou b) ajouter de stationnement au-dessus du niveau du sol.

 

Voici les résultats si on présumait que tous les propriétaires des modèles Avenue des Canadiens et Sainte Catherine auront le droit à un espace de stationnement (un ajout de 84 espaces):

 

Avenue 275 espaces de stationnement disponibles sur 5 niveaux (300 dédiés)

 

10e étage – une unité avec 2 espaces (2, décompte 2)

11e-26e – 10 unités (160, décompte 162)

27e-28e – 9 unités (18, décompte 180)

29e-36e- 8 unités (64, décompte 244)

37e – 6 unités (6, décompte 250)

38e -43e - 5 unités (30, décompte 280, il va falloir arrêter au 41e étage)

44e - 4 unités (4)

45e - 2 unités avec 2 espaces (4)

46e-48e - une unité avec 4 espaces (12)

 

En plus, où stationneront les clients de l’hôtel prévu ?

 

Par contre, voici les chiffres pour les autres projets. Après l’acquisition de terrain Accurso, 70 pourcent de quadrilatère appartient à M. Tartaglino.

 

Tour des Canadiens 405 espaces de stationnement disponibles sur 9 niveaux (263 dédiés)

Roccabella 640 espaces de stationnement disponibles sur 5 niveaux (8x70 étages = 560 dédiés)

 

Savez-vous déjà la réponse? Moi, non plus! Donc, il va falloir continuer à fouiller.

Modifié par MALED1ZIONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours compter sur mark-ac et Maled1zione pour cracher dans la soupe et voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Ça devient tellement lassant...

 

Les promoteurs se font une concurrence féroce dans le secteur et c'est normal qu'ils fassent des offres de ce genre. Ce n'est pas un signe d'apocalypse, mais juste business as usual. Get over it.

Modifié par MartinMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thxs Martin - now I apparently don't have the right to inform you of promotions I received from L'Avenue itself. Great

 

You misquoted the promotion (it's not included parking but the rights to buy a parking spot) + you added a little comment at the end, that if your goal was to simply inform us of a promotion, was unnecessary!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

J'ai reçu le même courriel et c'est bel et bien la possibilité d'acheter un parking pour 55 000$ et non un parking gratuit a l'achat d'une unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, MALED1ZIONE ne fait que rapporter une nouvelle sans ajouter de connotation négative. Je ne vois pas en quoi, cette fois seulement, il rabaisse le projet ?

 

Il présente toujours les faits de façon à laisser sous-entendre qu'il y a anguille sous roche. Ici, il va même jusqu'à demander à d'autres membres du forum d'enquêter à sa place auprès du promoteur de L'Avenue. Come on!

Modifié par MartinMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...