Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Mais où est passé tout le monde? Je sais que les commentaires viennent par vagues mais quand-même. o.O

 

Les gens n'ont encore rien à dire sur ce chantier. La preuve : ton message! ;)

 

Quand les étages et le cladding apparaîtront, crois-moi, ce fil sera le plus occupé du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Les gens n'ont encore rien à dire sur ce chantier. La preuve : ton message! ;)

 

Quand les étages et le cladding apparaîtront, crois-moi, ce fil sera le plus occupé du forum.

 

Oh que oui. Je peux pas parler pour les autres, mais c'est définitivement la tour que j'attend avec le plus d'impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui. Je peux pas parler pour les autres, mais c'est définitivement la tour que j'attend avec le plus d'impatience!

C'est également ma préférée un peu devant l'Icône, loin devant le Rocca et très loin devant la TDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais juste à ce que plus d'entre vous postent des photos, mais bon. J'irai demain.

GGing, nous pouvons suivre les travaux avec la webcam de la TDC, et c'est plate mais ils ne sont rendus qu'au deuxième étage donc c'est pas très intéressant pour l'instant et pas beaucoup n'a changé depuis le 3 avril... Faut pas capoter. Ceci dit, si tu veux aller prendre des photos du chantier, tu es le bienvenu, nous apprécions toutes les photos :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais juste à ce que plus d'entre vous postent des photos, mais bon. J'irai demain.

Comme le souligne SkahHigh les premiers étages d’un chantier comme celui là ne sont pas très intéressant à photographier mais ce n’est qu’une question de temps pour que l’Avenue devienne l’immeuble le plus photographié et ce pour les deux prochaines années. :D

 

J’ajoute une photo date du 9 avril en fin de journée.

 

Tes photos sont les bienvenues sur le forum, on a hâte de les voir. :)

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=20350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...