Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Est-ce que quelqu'un a des photos de l'avant boom du centre bell? Une photo d'ensemble du coin montrant les parkings, la gare windsor un peu décrépite et les lots vides? On pourra faire un super avant après avec toutes ces nouvelles tours!!! Je suis vraiment heureux de ce développement, je suis agent de bord et quand je viens à Montréal je suis logé au Sheraton du centre-ville, c'est-à-dire juste en face :P J'ai hâte de voir la différence! Ça amènera tellement de densité au coin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Est-ce que quelqu'un a des photos de l'avant boom du centre bell? Une photo d'ensemble du coin montrant les parkings, la gare windsor un peu décrépite et les lots vides? On pourra faire un super avant après avec toutes ces nouvelles tours!!! Je suis vraiment heureux de ce développement, je suis agent de bord et quand je viens à Montréal je suis logé au Sheraton du centre-ville, c'est-à-dire juste en face :P J'ai hâte de voir la différence! Ça amènera tellement de densité au coin!!!!

 

CB.jpg

 

Source : Bing Maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMO, Crystal is the ugliest building in the history of humanity. I pray that it implodes into oblivion.

 

Tu ne fais jamais dans la dentelle. On constate bien ta méconnaissance de l'architecture pour faire une telle affirmation. Il y a (malheureusement) des centaines (probablement des milliers) d'édifice beaucoup plus laid que le Crystal dans le monde. Cet hotel qui n'a jamais été terminé en Corée du Nord, le palais de Ceaucescu, par exemples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon livre à moi, cette tour est un échec dans tout le sens.

 

Emplacement - 0

Design - 0

Hauteur/Lot - 0

Conformité au voisinage - 0

 

L'hotel en Corée du Nord par example:

 

Emplacement - 0

Design - 1

Hauteur/Lot - 10

Conformité au voisinage - 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait quand même bien que tu en reviennent une fois pour toute du Crystal parce que les prochains mois vont être remplis de photo du coin et ça commence à être vraiment redondant de toujours avoir le même commentaire à chaque fois.

 

Au pire, met le dans ta signature et lâche nous les basket avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait quand même bien que tu en reviennent une fois pour toute du Crystal parce que les prochains mois vont être remplis de photo du coin et ça commence à être vraiment redondant de toujours avoir le même commentaire à chaque fois.

 

Au pire, met le dans ta signature et lâche nous les basket avec ça.

 

Ne t’inquiète pas. Il va disparaitre dans la médiocrité un fois entouré des vrais immeubles dignes de ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement au centre ville on a plein de buildings bien pires que le Crystal.Qu'on pense à l'édifice Rogers près de la Place Ville Marie,l'ancien Crown Plaza près de Berri et Sherbrooke, le siège social d'Hydro Québec, toutes les tours d'habitation en béton dans le secteur Guy près de l'université Concordia et aussi la vaste majorité des édifices sur René -Lévesques compris entre University et Berri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous aviez contre le crystal :sigh: moi je le trouve tres bien moi, elle est jolie non :worried: ? Pourquoi vous-en avez toute une dent contre elle? Quesqu'elle vous a fait? Elle vous a trahi? J'aimerai avoir la photo de son premier rendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...