Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Mais qu'est ce que vous aviez contre le crystal :sigh: moi je le trouve tres bien moi, elle est jolie non :worried: ? Pourquoi vous-en avez toute une dent contre elle? Quesqu'elle vous a fait? Elle vous a trahi? J'aimerai avoir la photo de son premier rendu!

 

Moi, je trouve que le Crystal est superbe! J'aime la couleur des matériaux pour la base, j'aime l'effet escalier du côté nord de la pointe et j'aime aussi les jeux d'angles du bâtiment. Ce n'est vraiment pas une boîte carré, il y'a un architecture très distinguée.

 

Le seul point que j'aime pas est la hauteur...Le Crystal devrait être 10 étages plus haut, soit autour de 34-38. Je ne crois pas qu'il devrait être plus haut que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

IMO, Crystal is the ugliest building in the history of humanity. I pray that it implodes into oblivion.

 

Is it possible that avenue just wants to hide Roccabella's construction? It can't be good for sales if potential clients see another project going up on "your lot".

 

Tu ne fais jamais dans la dentelle. On constate bien ta méconnaissance de l'architecture pour faire une telle affirmation. Il y a (malheureusement) des centaines (probablement des milliers) d'édifice beaucoup plus laid que le Crystal dans le monde. Cet hotel qui n'a jamais été terminé en Corée du Nord, le palais de Ceaucescu, par exemples...

 

 

 

Plus laid que le Cristal ?

 

Ben voyons !

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14088

 

En comparaison, le Cristal a la beauté d'une pucelle !

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14085

 

et l'on peux en faire de bonnes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
so it's pretty much confirmed that TD has leased "commercial" space at L'Avenue. Not sure if that's banking or office related.

 

L'Avenue is also around 70% sold. So this baby will be going up soon

 

That's awsome news, thank you. That's why they're ready to start construction soon. A big TD sign on one of the tallest building in Mtl while a big BMO sign in Toronto, that's kinda cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's awsome news, thank you. That's why they're ready to start construction soon. A big TD sign on one of the tallest building in Mtl while a big BMO sign in Toronto, that's kinda cool.

 

It's about time that TD has a presence in a Montréal high rise. Their current Square Victoria building is not very impressive for what has become the second largest bank in Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...