Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
Oui on peut !!! "quelques vieux grincheux" : pas très gentil. J'imagine que tu te trouves drôle ??

Yara, y'a un smiley à la fin du commentaire de Habsfan, donc ce n'est qu'une petite blagounette. :cool:

 

Merci à Yvon pour toutes ses photos de Rocca, Icone, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut !!! "quelques vieux grincheux" : pas très gentil. J'imagine que tu te trouves drôle ??

 

Salut mon chou! Tu sais que c'était des balgues!! et parlant de vieux grincheux, je ne parlais pas de toi mais bien de Bumbaru et ses amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon chou! Tu sais que c'était des balgues!! et parlant de vieux grincheux, je ne parlais pas de toi mais bien de Bumbaru et ses amis....

Y'a quand même la moitié de ta phrase qui est juste car Yara a vu Pink Floyd à l'Autostade au début des seventies (ça aussi c'est une blague). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que ce commentaire date de plusieurs semaines (fin octobre). Bizarre que vous rameniez ça à la surface. Cela étant dit j'aimerais tout simplement vous faire rapidement part d'un sentiment que vous connaîtrez peut-être en vieillissant. Il semble qu'il y ait une constante chez l'ètre humain : nous détestons vieillir et en arrivant à un certain âge, on se rend compte que nous avons vécu (statistiquement) plus de la moitié de notre vie. Plus le temps passe, plus nous en avons plus derrière nous que devant. On déteste non seulement en prendre conscience mais on déteste tout autant se le faire rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela étant dit j'aimerais tout simplement vous faire rapidement part d'un sentiment que vous connaîtrez peut-être en vieillissant. Il semble qu'il y ait une constante chez l'ètre humain : nous détestons vieillir et en arrivant à un certain âge, on se rend compte que nous avons vécu (statistiquement) plus de la moitié de notre vie..

T'inquiète, je suis dans la même situation que toi. ;)

 

Recadrage : c'est vraiment impressionnant cet espèce de pont routier entre le Roca et l'Icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...