Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
Invité Olivier2160

Je me demande pourquoi la partie Ouest ne semble pas au même niveau d'avancement que la partie Est ? J'imagine qu'une grue sera nécessaire du côté Ouest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Mais le podium des 2 tours est supposé monté en même temps alors j'assumais que l'avancement serait pareil pour les 2 côtés mais tu as sans doute raison, le fait de monter la tour Est en premier doit avoir un impact sur l'ordre des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils font tout en même temps - quand même normal de terminer l'excavation sur un côté pour pouvoir emmener une nouvelle équipe de travailleurs sur le site (fondations) et continuer l'excavation sur l'autre côté. On voit même ça à la TDC. Il va certainement avoir une 2e grue sur le site de Roccabella, même qu'un autre forumeur à parlé de 3 grues il y a environ un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils font tout en même temps - quand même normal de terminer l'excavation sur un côté pour pouvoir emmener une nouvelle équipe de travailleurs sur le site (fondations) et continuer l'excavation sur l'autre côté. On voit même ça à la TDC. Il va certainement avoir une 2e grue sur le site de Roccabella, même qu'un autre forumeur à parlé de 3 grues il y a environ un mois...

 

Oui il y aura 3 grues sur le site du Roccabella., je passe souvent devant le chantier et j'ai discuté avec un des responsables, et il y aura une seconde grues sur René-Lévesque et une autre a l'arrière du site en développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...