Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Viens de recevoir ce courriel de Prével :

 

Bonjour,

Les travaux du Lowney sur Ville phase 1 avancent bon train! La dalle de béton du 17e étage sera coulée cette semaine et les fenêtres sont installées jusqu’au 7e étage.

 

Notre fournisseur d’électroménagers nous a avisés cette semaine que la plaque chauffante et le four encastré de marque Mabe présentés dans les unités modèles au bureau des ventes ne seront pas disponibles pour le projet car le manufacturier a arrêté la production. Ils seront remplacés par les modèles suivants de la compagnie Whirpool (voir image ci-jointe) : Plaque chauffante: WCE52424AB et four encastré : WOS52EM4AS .

 

De plus, afin de rencontrer les normes européennes d’économie d’énergie, la compagnie Blomberg remplace le réfrigérateur intégré BRFB0900 par le modèle BRFB1050FFBI (http://www.blombergappliances.us/urun_detay.aspx?kat=1499&urn=7958&lang=en-US ).

 

Soyez assurés que les appareils de remplacement sont de qualité égale ou supérieure aux modèles précédemment proposés. Les nouveaux appareils seront installés dans quelques semaines dans les unités modèles du bureau des ventes.

 

Nous sommes désolés de ce changement en cours de projet.

 

17e étage! Il ne reste que 3 (ou 4 si on ne compte pas le 13e étage qui n'existe pas ;))

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de recevoir ce courriel de Prével :

 

 

 

17e étage! Il ne reste que 3 (ou 4 si on ne compte pas le 13e étage qui n'existe pas ;))

En effet, Prével saute le 13è.

 

La manière de compter les étages varie d'un endroit à l'autre.

En Amérique du Nord, le Réz-de-chaussée vaut 1 et il n'y a habituellement pas de 13e étage, car ce nombre est considéré par certains comme malchanceux.

Il y a tout de même des exceptions. Le Village olympique possède des 13e dans ses deux tours.

En Europe, le réz-de-chaussé vaut zéro et les immeubles ont un 13e étage.

 

Finalement, les vendredis 13 sont-ils malchanceux?

Assurément non, car ce ne sont pas des lundis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleurs, ce sont d'autres chiffres qui n'ont pas la cote

 

Comme les Chinois n'aime pas le chiffre 4, il n'y a pas d'étage #4 dans les édifices en Chine ;)

 

4 en mandarin et en cantonais rime avec mort

 

On aime le chiffre 8, car ça rime avec avec un mot qui vaut dire "faire fructifier" :P

D'ailleurs, c'était la raison pourquoi j'avais choisi mon unité à l'étage #18 du LSV... mais après redesign des plans, j'ai été "upgradé" à l'étage #19 ;)

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime le chiffre 8, car ça rime avec avec un mot qui vaut dire "faire fructifier" :P

D'ailleurs, c'était la raison pourquoi j'avais choisi mon unité à l'étage #18 du LSV... mais après redesign des plans, j'ai été "upgradé" à l'étage #19 ;)

 

Tu as effectivement fait fructifié ton investissement avec un upgrade gratos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...