Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Ça peut etre hors sujet pour certain mais nombreux y sont interessé. Pas mal certain que les projets de Griffintown attirent pas mal de membres et surtout de consultation au site. C'est aussi pas rien 6 ou 7 membres habiteront au LSV. De plus, cest surement le cas pour les autres, mais chez Prevel on lit ce forum alors je crois que toute discussion publique est importante en soit pour la qualité des produits et services.

 

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des détails de climatisation et de rideaux de fenêtres, ça vous tente pas de faire ça en PV?

 

Tu peux aussi utiliser la scrollbar et ignorer le contenu qui ne t'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que tous les sujets et conseils pouvant aider les futurs résidents sont importants..

On a répondu à ma question et ça éviter que je retourne au bureau et que je me questionne davantage sur la climatisation, car je n'avais pas les moyens.. Je vais endurer les deux unités d'air climatisation murales faute de budget , mais je suis très contente d'en savoir le prix maintenant. J'espère également que ce forum pourra nous aider tous un chacun pour notre nouveau Condo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4100$ pour une unité au mur près du plafond??? Une belle gang de crosseurs!!! TU peux avoir une unité Mitsubishi (une des meilleurs) pour mois de 2000$

 

Bonjour Voisine!

 

Climatisation centrale avec retombées au plafond = 8500$

L'autre option avec le module sur un mur près du plafond était (il me semble) à 4100$ , il faudrait que je regarde dans mes papiers

 

Je n'ai pas attendu que la designer me la propose, j'ai posé la question directement. J'avais une bonne liste de trucs que je voulais modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4100$ pour une unité au mur près du plafond??? Une belle gang de crosseurs!!! TU peux avoir une unité Mitsubishi (une des meilleurs) pour mois de 2000$

 

Et $8500 pour l'air climatisé central... boy j'suis content que c'est standard aux Bassins! Il faut pas être surpris cependant, les promoteurs chargent toujours des prix de fous pour les extras, ça leur rapporte une marge de profit énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 13

      Tramway de l'Est

    2. 13

      Tramway de l'Est

    3. 3

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    4. 3

      Projet Place Versaille - 5000 logements

×
×
  • Créer...