Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Le 2021-07-27 à 23:37, Rocco a dit :

Franchement le Humaniti ne ressemble en rien aux rendus. Le verre bleuté plutôt que noir, les colonnes droites et grises mattes au rez de chaussé plutôt que penchées et lustrées, le revêtement de béton autour des balcons qui fait "pas fini". Désolant! Je serais en maudit avoir acheté là. Une chance que le Avril et le Ange sont pas pire. 

Une chance que le Avril est là en effet. Leur penthouse vedette au dernier étage est encore vide et je sais pas qui serait assez ***insérer le qualificatif de votre choix*** pour l'acheter!! Je me demande si les deux autres en-dessous sont satisfaits de leur achat.

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, maudelu88 said:

Une chance que le Avril est là en effet. Leur penthouse vedette au dernier étage est encore vide et je sais pas qui serait assez ***insérer le qualificatif de votre choix*** pour l'acheter!! Je me demande si les deux autres en-dessous sont satisfaits de leur achat.

Capture.JPG

Naif? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kolev3000 a dit :

C’est à côté d’une des plus grandes caisses de retraites en Amérique et du Palais des Congès le plus fréquentés…Canada-USA-Mexique….

Ça n'a aucune importance pour tous ces gens qui fréquentent ou font font affaires avec ces deux institutions car le Humaniti reste quand même très acceptable vu de l'extérieur... du moment que l'ont ait pas investi à l'intérieur (si je me fie aux commentaires et aux photos). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kolev3000 a dit :

C'est vrai, je vais me permettre d'être abstrait, ces deux institutions ont majoritairement leur importance à l'intérieur seulement aussi...

Donc il faut que le malaise sort...

En ce moment, y'a pas de promo de la situation... Dans Enjeux, la facture, J.E...Le téléjournal...

Il parle beaucoup de la renaissance du Centre-Ville, ils font même une couverture sensationnaliste de l'OCPM envers le projet La Baie...

Mais sincèrement, le projet Humaniti, est sensationnaliste sans que t'ai à rien modifier ou cacher de l'histoire...

Les seuls reportages sur le humaniti sont des publi-reportages fournis clés en mains aux journalistes par les équipes de comm de cogir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So my friend is interested in this condo building because he works a few blocks south in Old Montreal. He's not the type that cares too much about the outside look of the building (aka not a mtlurber). He just wants to BUY a brand new unit with brand new appliances, spitting distance to downtown and work. He's looking for peace and quiet too, he's a simple guy really. No airbnbs in the same building!!!

Should I completely talk him out of this building? Should he look at 21e Arrondissement instead? He wants a condo for November 1st so it has to be built.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Kolev3000 said:

I just checked online, it’s already sold-out except for penthouse/suite…

So Le Duke should be a great alternative….

Le Duke is rentals. He wants to own.

 

  

1 minute ago, Rocco said:

Condo for rent or to buy?.........!

 

Buy. Sorry if that wasn't clear somehow. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Kolev3000 said:

YUL 2 has condos left for sale

Already available

https://www.yulcentreville.com/plans-en

I appreciate but he needs to be close to Old Montreal. as in drunk stumbling distance. YUL is too far.

He's really got Humaniti in his sights, and based on the last few pages I hesitate to let him buy there (he's kinda counting on me)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...