Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Il semblerait qu'il y ait une épidémie de vols au humaniti et que la sécurité est absente. Les lockers situés au garage se font défoncer car les serrures électroniques des portes d'accès ne fonctionnent pas (ça ne me surprend pas que les clients du Avril se plaignent que les ascenseurs du garage ne fonctionnent pas aussi), et que même les apparts sur les étages se font voler. De l'extérieur tout paraît beau, mais vaut mieux ne pas y vivre.

Capture1.JPG

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kolev3000 a dit :

Eh oui, à Montréal, Égalité Social, autant les HLM que les tours à appartement de luxe peuvent être délabrés comme ça !

Justement personne se connaisse entre voisin immédiat et ensemble de la ville

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kolev3000 a dit :

Tant mieux, je suis content si t’aimes ça vivre à Granby… De mon côté j’aime autant la ville que la nature..

Ce qui m’intéresse dans le cas de Montréal, c’est sa complexité, je me sens en union avec tout ce qu’il y a autour de moi, incluant les résidents!

Mais la pureté et la réverbération des plus petites villes, de la nature, ça n’a pas de prix aussi !

Merci pour ton respect mon commentaire ne te mettais  pas en cause  en particulier 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Humaniti ne ressemble en rien aux rendus. Le verre bleuté plutôt que noir, les colonnes droites et grises mattes au rez de chaussé plutôt que penchées et lustrées, le revêtement de béton autour des balcons qui fait "pas fini". Désolant! Je serais en maudit avoir acheté là. Une chance que le Avril et le Ange sont pas pire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rocco a dit :

Franchement le Humaniti ne ressemble en rien aux rendus. Le verre bleuté plutôt que noir, les colonnes droites et grises mattes au rez de chaussé plutôt que penchées et lustrées, le revêtement de béton autour des balcons qui fait "pas fini". Désolant! 

En effet, il y a un tel gouffre entre les rendus préliminaires et la réalité qu'on pourrait aisément croire que ce projet est signé Devimco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...