Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Les promoteurs immobiliers auraient-ils pu construire la Tour des Canadiens au Sud du centre Bell?

Il y a plus d'espace au sud de la rue St-Antoine. Il me semble que la surface du site actuel est ultra étroit pour un édifice de 50 étages

 

Oui ils vont construire eventuellement au Sud du Centre Bell, mais comme le terrain leur appartenait déjà, cela ne fait que rentabiliser davantage le terrain au pied carré. Et cette tour donne une excellente visibilité aux multiples projets de Cadillac Fairview etant donné qu'elle se situe au dessus de l'entree du Centre Bell. Et elle a eu un effet d'entrainement pour les projets du coin, qui se situent directement de partr et d'autre de l'avenue des Canadiens.

 

Ca reste hypothétique, mais si la tour des Canadiens avait été sur St-Antoine, je ne sais pas si le succes (ou la compétition) aurait été aussi féroce pour les bureaux de vente et la hauteur des tours du coin, car le projet serait plus bas, plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son flanc nord et sud, elle aura l'air très élancée. Je crois que l'effet sera assez impressionnant. Juste pour ça je suis content. On n'en a pas beaucoup des tours minces en hauteur. Ça va faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je l'admet, je n'aime pas l'emplacement ou va se situer las tour des canadiens! C'est pas très classe...

 

when it's finished the tower will look like it was constructed at the same time as the arena ,especially to people visiting Montreal, in my opinion CF should have used the same orange colour as the bell centre for the base and top of the tower,make it blend in even better

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je l'admet, je n'aime pas l'emplacement ou va se situer las tour des canadiens! C'est pas très classe...

 

Je ne suis pas sur du sens que je dois accorder à ton expression "pas très classe". Mais ce que je sais, c'est que l'emplacement, lui, est très rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...