Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

L'architecture de cette tour ne fait pas l'unanimité à ce que je vois. Difficile en effet d'y trouver de l'imagination ou de l'audace. Mais il s'agit quand même d'un design de Cardinal Hardy. La gang qui signe Les Bassins du havre. Moi je garde espoir que le traitement des matériaux fassent la différence.

 

Tout comme toi, je me croise les doigts pour que les matériaux sauront donner du lustre à l'ensemble.

Modifié par LindbergMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Selon la page facebook de Crown Immobilier, cette tour est vendue a plus de 60% ...

 

L'Avenue à 50%, la Tour à 60%, Icône à 60%, Roccabella à 45%...

 

Wow! Tout simplement!

Dire que quelques journalistes disaient qu'ils ne se vendraient pas! On est plutôt bon pour un autre gros projet!

 

Go pour Overdale et le Maritime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les gens (pessimistes) ne réalisent pas que ce n'est pas vraiment une si grand nombre des unités quand meme (les quarte projets). On n'est pas à Toronto. On parle de quelque milliers d'unités de condos. Big deal. Les quatre projets autour du centre Bell vont se réaliser.

On vis dans une metropole de 4 millions d'habitants. Je crois qu'on peut l'absorber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Avenue à 50%, la Tour à 60%, Icône à 60%, Roccabella à 45%...

 

Wow! Tout simplement!

Dire que quelques journalistes disaient qu'ils ne se vendraient pas! On est plutôt bon pour un autre gros projet!

 

Go pour Overdale et le Maritime!!

 

Quand on y pense, ces 4 projets représentes quoi1200-1500 unités? Nous vivons dans une grande ville. Je crois que nous verrons ces 4 projets monter dans le ciel bientôt! Je suis tanné de lire des journalistes pessimistes qui disent que nous contruisons trop de condos! Je ne crois pas que ce soit le cas.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, ces 4 projets représentes quoi1200-15-- unités? Nous vivons dans une grandes ville. JE crois que nous verrons ces 4 projets monter dans le ciel bientôt! Je suis tanné de lire des journalistes pessimistes qui disent que nous contruisons trop de condo! Je ne crois pas que ce soit le cas.

 

Les bonnes nouvelles ne font pas vendre. C'est bien connu. Bref, vivement que ces 4 projets se fassent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, ces 4 projets représentes quoi1200-15-- unités? Nous vivons dans une grandes ville. JE crois que nous verrons ces 4 projets monter dans le ciel bientôt! Je suis tanné de lire des journalistes pessimistes qui disent que nous contruisons trop de condo! Je ne crois pas que ce soit le cas.

 

exactement .. mais la valeur de ces unites n'est pas la meme que 1500 condos samcons parsemes a travers 300 batiments de 5 unites en peripherie de la ville ... c'est a ce niveau que certain doutes surgissent quant a la capacite du marche montrealais (qui semble par contre confondre tout les sceptiques jusqua date!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...