Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

it is without a doubt that Cadillac will build to the highest level possible. I have heard that they will partner with Canderel to promote and build the condo tower, who have the most relevant high-rise experience as anyone in Montreal for this type of project. the rumour is that the sales office will be on the site in February, but they will likely allow pre-sales to accumulate for as long as necessary to get to the critical thresholds.

 

alos, they are building here because they can stack the density they own from Gare Windsor onto a relatively efficient 18,000 SF site. keep in mind that you cannot transfer density off adjacent parcels, and the parcels across the street have fragmented ownership and are being priced far more aggressively than the price they paid for this land.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, donc la hauteur finale n'Est pas décidée. Si ils attendent de voir ce que le marché pourrait accomoder, disons que je ne suis pas trop optimiste. Le Marché commence déjà à ralentir... J'espère que je n'aurai pas raison, mais j'ai un feeling que cette tour n'aura pas 197 mètres.

 

Malheureusement je partage la même opinion. J'ai l'impression qu’il sera une autre gaffe architecturale à la Crystal. Je préfère attendre un autre 20 ans que de voir un 30 étage la bas! Honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm not too worried, this along with the Waldorf-Astoria will probably be the only major condo projects downtown early next year. It will only be at the upper floors where the price point of the two projects will compete with each other. I'm pretty sure that the downtown market will be able to absorb 450 condos a year.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand trop de projets sont annoncés en même temps, on peut souvent déterminer lequel est de trop. Personellement, je crois que la Tour Union ne verra pas le jour prochainement.

 

Par contre, comme GDS le dit, ce projet et lui du Waldorf ont des atouts et une certaine exclusivité / glamour que les autres n'ont pas. À moins d,une déconfiture totale du marché du condo à Montréal, j'ai bon espoir que ce projet se réalise à son plein potentiel, ce sera peut-être plus long que prévu, mais j'ai bon espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'origine des craintes que la tour n'aura pas 61-62 étages !! Wow !! Gardez espoir et restez optimistes !!!

 

Ce qui me fais un peu peur c'est le contexte économique au USA et en Europe. Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, les choses ne vont pas très bien! ;)

 

Je me garde les doigts croisés et j'espère que ce projet aura sa pleine hautuer, mais je demeurre réaliste. Il se pourrait que ça "fouère"!!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans le "milieu", je connais pas ce qui se passe dans les coulisses. Moi, je regarde RDI Économie et je m'inquiète, mais en même temps, plusieurs membres bien informés semblent optimistes. Je garde espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 46

      Berson — 5 étages

    2. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...