Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Grabovski échangé aux Leafs

 

 

 

 

Mikhail Grabovski

Photo François Roy, La Presse

 

 

 

 

Cyberpresse

 

Le Canadien a échangé Mikhail Grabovski aux Maple Leafs de Toronto en retour de Greg Pateryn et d’un choix de deuxième ronde au repêchage de 2010.

 

 

Âgé de 18 ans, Greg Pateryn a été sélectionné en cinquième ronde par les Maple Leafs, 128e au total, lors du repêchage de juin dernier présenté à Ottawa.

 

La saison dernière, Pateryn, qui disputait une première campagne dans la United States Hockey League, a mené les défenseurs des Junior Blue Jackets de l’Ohio avec 27 points (3 buts, 24 passes) en 60 rencontres. Il a également mené l’équipe avec 145 minutes de pénalité.

 

Mikhaïl Grabovski a été sélectionné en cinquième ronde par les Canadiens, 150e au total en 2004. Il a participé à 27 matchs en saison régulière dans l’uniforme des Canadiens au cours des deux dernières saisons, inscrivant neuf points.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080703/CPSPORTS0101/80703136/6730/CPACTUALITES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Laraque de retour chez lui

Jeudi 03 juillet 2008

RDS.ca Imprimer

Répondez

 

 

Georges Laraque (Photo Getty) Le Montréalais Georges Laraque est de retour à la maison.

 

RDS a obtenu la confirmation que le robuste attaquant a signé un contrat de trois ans d’une valeur de 4,5 millions $ US avec le Canadien, jeudi.

 

Laraque a marqué quatre buts, récolté neuf passes et écopé de 141 minutes de pénalité en 71 matchs avec les Penguins la saison dernière.

 

Celui qui a remporté la coupe Memorial avec les Prédateurs de Grandy en 1996 totalise 52 buts, 96 mentions d’assistance et 1037 minutes de pénalité en 634 rencontres dans la Ligue nationale de hockey avec les Oilers d’Edmoton, les Coyotes de Phoenix et les Penguins. Il a participé à deux finales de la coupe Stanley avec les Oilers en 2006 et les Penguins en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

 

I support that move.

 

And on another note... although i don't think it's a requirement, and i won't moan or complain if we don't have any, i do think it's "fun" to have Quebecers, and even better Montrealers, playing for the CH.

 

It's not something that matters, and i have no bias towards french players (I love Saks, Kovy, Higgins, Big Tits and Lil Tits, etc.) but it is a nice touch. We lost Ryder and Streit, but gain 3 home boys! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour les Habs. Cette acquisition va permettre au plus jeunes(et surtout aux plus petits joueurs) de jouer "gros"! Ça va leur donner 2 pouces de plus et 20 livres de plus.

 

Cela va aussi permettre à des gars importants comme Komisarek de ne plus être obliger de "dropper" les gants pour se battre. le Gros Georges sera là pour ça.

 

J'ai hâte en maudit de voir CHris Neil et les Sénateurs la prochaine fois au Centre Bell. J'ai comme l'impression que Neil ne se permettra plus de frapper nos meilleurs joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte en maudit de voir CHris Neil et les Sénateurs la prochaine fois au Centre Bell. J'ai comme l'impression que Neil ne se permettra plus de frapper nos meilleurs joueurs!

 

Oui, moi aussi j'ai hâte. Pu permis de se lancer sur le capitaine sans avoir à payer pour! Plus de respect et plus d'espace pour nos jouers = plus de chances de marquer. Je crois que Laraque va avoir un impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...