Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité

I like Moen alot. He's the type of player we needed and agitator if you will who will battle for his team mates and obviously drop the gloves every once and awhile and WIN fights and respect of his team mates. I loved him in Anaheim, a real shit disturber.

The Laraque situation is scaring me a bit with his chronic back condition. This means Stewart will definitely make the team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ok avec Moen ça veut dire que Kostopoulos ne sera définitivement pas signé(dommage je l'aimais bien)...dommage aussi pour Lang, j'aimais son attitude et il était productif

 

je suis très content d'avoir Mara, depuis que Komisarek a signé avec Toronto, j'espèrais que le Canadien allait tentait de signé Mara....le gars est plus gros que Komisarek, il peut se battre, il accumule plus de point (il a un méchant bon tir) et il a 10 ans d'expérience dans la ligue (et il a seulement 29 ans)

 

les seules doutes que j'ai encore sur l'équipe c'est sur le 2ieme trio....je ne fais pas confiance aux 2 Kostitsyn et a Pleks....je pense que Bob nous prépare un échange , on a un surplus de défenseurs, beaucoup de jeunes qui cognent à la porte

 

mon échange de rêve: 2 Kostitsyn + o'byrne (ou hamrlik ou les deux)+ 2 choix de première ronde et plekaneck(ou un autre centre jeune ou vieux)

 

vs

 

Patrick Marleau (un gros centre qui accumule beaucoup de points et d'expérience)....pis après on resigne Tanguay et on les fait jouer ensemble avec Cammaleri (Marleau est agent libre a la fin de la saison prochaine, il gagne 3.5 millions de moins que Lecavalier et il couterait moins chere(en terme de joueurs a donné) parce qu'on joue jamais contre les Sharks alors il y a moins de risques pour eux de l'affronter plus tard-(question salaire: ce qu'on donne equivaux a ce qu'on recoit donc on est pas mal pris au plafond salarial)

 

les trios seraient

 

gionta-gomez-pacioretty

tanguay-marleau-cammaleri

Moen-lapierre-Latendresse

stewart-metropolit-Dagostini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu cher pour Marleau? Daccord pour 3 joueurs mais 6-7 pour un?

 

oui je sais c'est beaucoup, mais un joueur de ce calibre coute cher...

les 2 "k" on beaucoup de potentiel mais leurs production ensemble vaut à peine celle de Marleau

 

si on va chercher un centre il faut en redonner un (plekanek)

 

O'byrne ne semble pas avoir de place dans le Canadiens avec les nouvelles signatures (c'est un risque à prendre pour San jose...mais un beau risque)...s'ils veulent pas prendre de risque Hamrlik est une valeur sure(Rob blake est en fin de carrière...ça serait un bon remplaçant)

 

et les 2 choix de premiere ronde...je me fie à ce qu'à coûté Pronger aux Flyers...un gars de haut calibre dans la ligue

 

 

mais je sais que je rêve...Bob ne veut pas de Tanguay (pour une raison inconnue) et Je ne suis pas certain que Bob est du genre a donné autant pour un seul joueur...ou que san jose est prêt a se départir de Marleau (un deuxieme centre de rêve...premier centre dans 95% des autres équipes de la ligue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gionta et Cammalleri: Mauvais choix, selon The Hockey News

 

(Corus Sports)- Le chroniqueur John Grigg de The Hockey News considère que les acquisitions de Brian Gionta et de Mike Cammalleri par le Canadien font partie des 10 pires contrats de l'été.

Le chroniqueur a publié plus tôt cette semaine son top 10 des pires contrats accordés à des joueurs autonomes sans compensation depuis le 1er juillet et le Canadien y apparaît deux fois.

 

Il place même la signature de Brian Gionta au 2e rang. « À 30 ans, il est plus petit que Cammalleri et il est sur une pente descendante. Son total de buts a diminué chaque année depuis qu'il en a marqué 48 au retour du lock-out. Il est peut-être rapide et courageux, mais à 34 ans, lorsqu'il ne marquera que 15 buts, est-ce qu'il méritera ses 5 millions $? », note Grigg.

 

Quant à Cammalleri, qu'il place au 5e rang, il juge qu'il ne pourra répéter ses exploits des dernières saisons, puisque lorsqu'il jouait avec les Flames, il pouvait compter sur le talent de Jarome Iginla.

 

Dans sa liste, John Grigg place également l'ancien défenseur du Canadien Mike Komisarek au 9e rang. « Il a régressé la saison dernière et a paru intimidé à quelques occasions. Il est aussi devenu un souffre-douleur à Montréal. »

 

Voici son top 10 des pires signatures:

 

1- Marian Gaborik, Rangers de New York (37,5 millions pour cinq ans)

 

2- Brian Gionta, Canadien de Montréal (25 millions $ pour 5 ans)

 

3- Martin Havlat, Wild du Minnesota (30 millions $ pour 6 ans)

 

4- Nikolai Khabibulin, Oilers d'Edmonton (15 millions $ pour 4 ans)

5- Mike Cammalleri, Canadien de Montréal (30 millions $ pour 5 ans)

 

6- Marian Hossa, Blackhawks de Chicago (62,8 millions $ pour 12 ans)

 

7- Nik Antropov, Thrashers d'Atlanta (16 millions $ pour 4 ans)

 

8- Colton Orr, Maple Leafs de Toronto (4 millions $ pour 4 ans)

 

9- Mike Komisarek, Maple Leafs de Toronto (22,5 millions $ pour 5 ans)

 

10- Chris Neil, Sénateurs d'Ottawa (8 millions $ pour 4 ans)

 

Pour la liste complète: http://www.thehockeynews.com/articles/27173-THNcom-Top-10-Worst-UFA-contracts.html

 

Joanie Godin / Corus Sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon échange de rêve: 2 Kostitsyn + o'byrne (ou hamrlik ou les deux)+ 2 choix de première ronde et plekaneck(ou un autre centre jeune ou vieux)

 

vs

 

Patrick Marleau (un gros centre qui accumule beaucoup de points et d'expérience)

 

Whoa!! That's way too much for Marleau. I give them Halak, Plecaneks and a 2nd draft...that is all not worth more.

Tangauy is a primadonna with a low threshold of pain and did not want to play hurt. He refused a cortisone shot to play last year...too me that speaks volumes, he did not want to sacrifice for the team...Bye Bye and the fact that he still is unsigned by any other team in the NHL speaks volumes as well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon échange de rêve: 2 Kostitsyn + o'byrne (ou hamrlik ou les deux)+ 2 choix de première ronde et plekaneck(ou un autre centre jeune ou vieux)

 

vs

 

Patrick Marleau (un gros centre qui accumule beaucoup de points et d'expérience)

 

Whoa!! That's way too much for Marleau. I give them Halak, Plecaneks and a 2nd draft...that is all not worth more.

Tangauy is a primadonna with a low threshold of pain and did not want to play hurt. He refused a cortisone shot to play last year...too me that speaks volumes, he did not want to sacrifice for the team...Bye Bye and the fact that he still is unsigned by any other team in the NHL speaks volumes as well.

 

Marleau is in the top ten centres...if tampa was asking for markov, draft choices and two established players.....I guess SJ would ask for something similar for a guy his size and with his points...

 

 

the others GM's in the league are not stupid.....with a small 2nd goalie(Halak), a 2nd draft choice (probably the last ones in that round) and a 2nd centreman(Pleks.) (who could finish 3rd centre in a lot of teams).....you aint gonna get a guy like Marleau.....you might get another 2nd choice and an old defensemen

 

 

as for Tanguay i had no idea(thanks for the info)....the guy is so talented....I know something must be wrong for him to be let go by the Avanlanche and Calgary two years in a row and yeah he doesnt have a contrat yet.....

 

My main problem is the 2 kots. brothers...I hate their guts...I've never hated a player as much as them...and I Believe the Canadiens are not gonna keep them too long either....the Canadiens always get rid of players who are trouble....they got rid of Chelios, of Corson....Higgins (party friend of Price).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...