Aller au contenu

Messages recommendés

je part dans un mini road trip la semaine prochaine, et j'ai penser vous poster quelques photos. si vous avez des suggestions sur certains spots a visiter dans ces villes, faites moi en part.

 

je serai a:

 

knoxville, atlanta, miami, raleigh, washington, baltimore, philadelphie, new york.

 

stay tuned ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je part dans un mini road trip la semaine prochaine, et j'ai penser vous poster quelques photos. si vous avez des suggestions sur certains spots a visiter dans ces villes, faites moi en part.

 

je serai a:

 

knoxville, atlanta, miami, raleigh, washington, baltimore, philadelphie, new york.

 

stay tuned ... :)

 

Cool! Hate de voir!

 

Seuls suggestions que j'ai:

 

Baltimore: Beau centre-ville

Miami: Va au bord de l'eau

Atlanta: Reste dans le centre-centre du centre-ville.. c'est pas tres extra en dehors de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super road trip ! tu as de la chance ! ... jespere que tu t'es ramassé pas mal d'argent pour l'essence LOL ... sinon moi je vais possiblement aller l'été prochain chez un ami à Milwaukee ... quelqun y est déja allé ? si oui ce que vous en pensez et quels sont les meilleurs endroits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour l'aquarium de miami, mais si j'étais toi, je ne manquerais pour rien au monde celui d'atlanta... le plus grand au monde (avant que Dubai enlève le titre)... il est flambant neuf et gigantesque.

 

Je visiterais le siège social de CNN et Coca Cola, ils font des visites guidés là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais définitivement a l'aquarium d'atlanta avant celui de miami, plus grand, beau et intéressant

 

sinon, pour les photos: Miami tu va a south beach où tout le coin art deco

Washington: les monuments sont souvent splendides a photographier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je procrastine un peu sur mes photos mais j'en ai quelques unes en banque.

 

j'ai malheureusement du skipper atlanta pour manque de temps, et comme c'est mon habitude j'ai pris moins de photos que j'en avais l'intention :P j'ai quelques photos correctes du centre-ville de miami, prises de mon iphone mais tout de meme .....

 

en passant j'ai ete charme par ce centre-ville, avec son transport en commun gratuit et ces belles tours modernes. a prime abord le tout donne une impression de densite plus faible qu'a montreal mais quand on regardes les 'stats' miami a davantages de tours, plus hautes, que nous.

 

je vais essayer de les "deloader" de mon appareil photo, les trier, les resizer, et les uploader quand le soleil sera moins beau dehors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...