Aller au contenu

Place des Arts : rénovations extérieures


Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...

if any place needs electric signage like on Times Sq

it would be here on the Police Station and on Complexe desJardins 

making this public plaza the heart of cultural Montreal

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, steve a dit :

if any place needs electric signage like on Times Sq

it would be here on the Police Station and on Complexe desJardins 

making this public plaza the heart of cultural Montreal

We are not talking about electric signage here. Or at least I wasn't myself. We are in fact talking about an electric atmosphere that needs to be created at Place McGill. That is the reason why I posted those pictures of Times Squares. Not for the neons.

As for the Police headquarters and Complexe Desjardins, I suspect you are alluding to the Esplanade Clark, which will be a satellite of Place des Festivals, which is currently the heart of cultural Montréal.

Modifié par Normand Hamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

around Ste Cath & St Laurent - it needs to be electrifying. This is our Times Square. We should incentivize the whole area along The lower Main including Chinatown to go all out with electronic and neon signs and lights.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vincenzo a dit :

around Ste Cath & St Laurent - it needs to be electrifying. This is our Times Square. We should incentivize the whole area along The lower Main including Chinatown to go all out with electronic and neon signs and lights.

C'est une proposition intéressante. Mais au lieu de reproduire Times Squares je verrais plutôt un genre de Neon Alley pour nous rappeler les origines du quartier que l'on appelait autrefois le Red Light. On pourrait inciter (sans les forcer) tous les établissements du secteur, jusqu'au Chinatown, à faire usage d'affiches de style néon sur la devanture de leur commerce.

28070575_2091954347489044_7336372911967114372_o.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Normand Hamel a dit :

C'est une proposition intéressante. Mais au lieu de reproduire Times Squares je verrais plutôt un genre de Neon Alley pour nous rappeler les origines du quartier que l'on appelait autrefois le Red Light. On pourrait inciter (sans les forcer) tous les établissements du secteur, jusqu'au Chinatown, à faire usage d'affiches de style néon sur la devanture de leur commerce.

28070575_2091954347489044_7336372911967114372_o.jpg

Je suis sur que ça pourrait donner un très beau résultat. Quelque chose d’unique en ville qui forcerait les gens à se déplacer pour venir le voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ousb a dit :

Je suis sur que ça pourrait donner un très beau résultat.

Oui cela pourrait en effet donner un très beau résultat si c'est fait avec goût et modération. Mais je le vois davantage comme une vibe qu'un buzz comme celui que l'on retrouve à Times Square.

Modifié par Normand Hamel
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...